
Mes amis, si vous connaissez Douglas Harding de manière directe ou indirecte, je vous propose de vous associer à moi par la pensée et par le coeur pour l'accompagner vers le Grand Passage. Nous avons appris hier par Catherine son admirable épouse que la fin est proche. Il a cessé de s'alimenter et même de s'hydrater. Il est chez lui à Nacton.
Avec toi mon si Cher et si Précieux Ami
Oui, en pensée et par le coeur avec ce Cher, si Cher Douglas ainsi qu'avec Catherine. Tiens nous au courant.
RépondreSupprimerUne belle veille des coeurs a débuté...
J'ai pensé à toi aujourd'hui comme si j'avais senti quelquechose, comme un fil qui me tendait le coeur. Je pense à toi DOUGLAS ! Ainsi qu'à tous ceux que tu as décapité !...
RépondreSupprimerLa guirlande de Noël que feraient, en se donnant la main, tous les amis qui ont un jour perdu la tête par les soins généreux de Douglas, illumine non seulement la petite maison dans les bois de Nacton où la bonne Catherine veille sur ses derniers moments mais tout le ciel de l'univers.
RépondreSupprimerGrâce lui soit rendue !
Je suis avec lui dans le souvenir à Hiroshima, dans cette maison qu'il a bénie de sa présence, et dans la lumière de cet espace que nous sommes et dans lequel il nous a propulsés et où nous pourrons toujours le rejoindre.
Le bonheur d'être avec toi Christian et avec tous les autres de par le monde et de revenir à cette évidence si simple et bouleversante ou le "Je Suis" règne, en deçà des formes, du temps, du mouvement.
RépondreSupprimerPas de limites, pas de frontières, seule l'éblouissante évidence d'être.
Pas de mort, pas d'allées et venues. L'Etre seul.
...
Merci Douglas pour Alain,
RépondreSupprimerpar qui j'ai connu tes expériences et découvertes qu'il nous fait découvrir