jeudi 21 août 2008

Les vacances de Nicolas

.

.

Il s'agit de notre ami Nicolas Chevillot,
grand marcheur devant l'éternel.

ça vous dit une "petite" via ferrata avec Nicolas ?
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui.
Cela fait quelques mois que les via ferratas me sont venues en tete.
Cela se réalisera tot ou tard.
Pourquoi pas les week-end prochains puisqu'il y a plusieurs via ferratas dans les environs de la drome.

Anonyme a dit…

merci pour ce cadeau magnifique !
isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Si Nicolas peut nous dire le nom des montagnes...

Anonyme a dit…

On dirait la haute maurienne..non?
jmarc

Anonyme a dit…

Superbe en effet !
Merci Nicolas
Karl

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui, ça me dit
Des dates des lieux Nicolas ?!

Anonyme a dit…

J'étais sujet au vertige...il y a un an mon fils m'a conduit à une via ferrata...On l'a faite! j'ai pris ça comme un exercice de présence à soi, de vigilance, je n'étais que dans le geste. La via férrata était quotée difficile (dans la Drôme)...génial. Bientôt il n'existait plus que l'impression d'être léger...le vertige n'existe plus...j'en ai fait bien d'autres depuis...c'est un pur bonheur! Une bonne façon d'aller contre " le mental "