vendredi 3 avril 2020

Les joies du confinement...


.



Merci Michel.

.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Alain ! Tiens bon !😂
La vidéo est drôle en tout cas
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Je viens d'écouter un témoignage très inspirant d'Alexandre Jollien sur cette période de crise.

https://www.youtube.com/watch?v=X4gBczXVQHc&list=PLkdPDmzVb8dCUiYP6tZ1nQw4NYi-eOkA1

Cateline

Sandrine a dit…

Ben moi je ne trouve pas ça drôle... cynique, oui... triste, oui... je manque d'humour?

Sandrine a dit…

Et surtout, le plus gênant, toujours ce même machisme tranquille... insupportable, on en a marre!

Anonyme a dit…


Ben, pour mon épouse et moi, c'est de l'ordre du miracle... malgré le confinement, pas de conflits... ambiance plutôt détendue. Solidarité, compréhension, compassion... étonnant.

Albert

Vincent a dit…

Sandrine oui tu manques d'humour!!!!

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour à tous,

Notre bon vieil ami Yvan Amar a écrit : "Un couple, c'est le Réel qui joue à être deux."

Parfois le jeu est un vrai bonheur, tout en fluidité et ajustement ...
Parfois moins ... C'est la vie.

Être espace d'accueil illimité & inconditionnel pour "l'autre" - c'est-à-dire être ce que nous sommes vraiment après avoir eu l'audace de tomber tous les masques, aide considérablement.

N'en croyez pas un traître mot, essayez la Vision du Soi selon Douglas Harding, vérifiez.

Amitiés

Jean Marc