vendredi 9 juin 2023

9 juin

 

.



JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAIN !


Quelques nouvelles  : après le choc de l'opération, Alain se remet lentement mais sûrement.
 Le coeur fonctionne bien...
Il faudra encore quelques mois pour reprendre des muscles et retrouver de l'énergie !
Merci encore à vous pour votre soutien si précieux.

.


24 commentaires:

M-Jose a dit…

Joyeux anniversaire Alain. Je t embrasse.

Anonyme a dit…

De gros gros bisous pour ton anniversaire.
🎂😍🥰Frédérique

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain et tous mes voeux de rétablissement . En pensées avec vous ❤ Dominique

Noëlle a dit…

tu es très courageux.. heureuse de te voir rétabli. Joyeux anniversaire cher Alain, je t'embrasse et un doux câlin.Noëlle

Anonyme a dit…

Super anniversaire Alain.
T’es le superman !
Je t’embrasse ♥️.

Philippe.G.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain !!
Heureux que tu reprennes des forces
Je t’embrasse
Karl

Marc a dit…

Très bon anniversaire Alain
Marc

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Alain.
Et je vous embrasse de tout cœur.

FORZA !

Sandrine M

Christian a dit…

Quelle joie de pouvoir célébrer tes 77 ans, très cher Ami Alain. Te voir en photo souriant et le regard si vif me procure aussi de la joie! Du fond du cœur, je t'offre tous mes vœux de bonne santé, de courage et... n'oublie pas de faire un peu de gonflette pour que tu puisses me serrer bien fort dans tes bras quand on se reverra ! En attendant, je t'embrasse doucement

MARIE PAULETTE ALEA a dit…

bon anniversaire Alain, je suis contente de te voir rayonnant sur cette photo.
je pense très fort à toi et à Corinne
je vous embrasse du fond de mon coeur

Anonyme a dit…

Bon anniversaire cher Alain
Le meilleur pour toi et Corinne
Je vous embrasse
Sylvie B

Anonyme a dit…

Cet étonnant continuum. Tu vois cher Alain que tu connais ces 77 ans. Que je te souhaite lumineux quoi qu'il en soit ! Je t'embrasse grand frère. Ainsi que Corinne !
Ps : j'avoue être un peu jaloux de ta belle chemise
Jean -François L

j-p gepetto a dit…

Cher ami, Heureux anniversaire, gratitude pour ta précieuse présence et tout ce que tu nous donnes.
Je t'embrasse fraternellement.
JP Gepetto

yannick a dit…

Avec toi dans le coeur.

Anonyme a dit…

Herzliche Glückwünsche zum Geburtstag cher Alain

Johannes

Anonyme a dit…


Bon anniversaire Alain,

Je pense souvent à toi et t'envoie un peu d'énergie. Sans oublier Corinne.

Je vous embrasse,
Albert

Jenny a dit…

Pensées douces pour toi Alain ce jour anniversaire de ta naissance.
Je t'embrasse
Jenny

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain
Douces pensées à toi et à Corinne

Beatrice

christophe a dit…

Bon anni ! Je te souhaite de bons muscles et toute l’énergie subtile qu’il te faut.
Christophe

greglo a dit…

Bonheur de voir Alain!
Salutations et meilleurs voeux à tous les deux!

Daniel a dit…

De cet être qui peut paraître un peu chétif aujourd'hui en raison de la maladie, se dégage une force inébranlable qui fait plaisir à voir et qui nous conforte dans l'idée que les forces de vie sont inépuisables tant qu'on les sollicite et qu'on les nourrit. Bravo à toi, cher Alain, pour ton courage, ton sens de l'humour toujours présent, et très bel anniversaire (avec un léger retard)avec ta Corinne sur laquelle tu peux aussi t'appuyer. Je vous embrasse très chaleureusement. Daniel

Stéphane a dit…

Joyeux anniversaire Alain, je t'embrasse de tout mon cœur .

Anonyme a dit…

Avec du retard mais beaucoup de tendresse je te souhaite un anniversaire heureux
Catherine de

Claudine Burggraf a dit…

Je n'ai pas souhaité ton anniversaire...ni celui de Daniel ,le 7.
Pourtant,vous entourez le mien ( le 8)...Le temps n'existerait plus!!!