vendredi 15 novembre 2013

En quête de sens

.



Un film de Marc De La Ménardière, et Nathanaël Coste
avec la collaboration de 
Vandana Shiva, 
Pierre Rabhi, 
Frédéric Lenoir, 
Satish Kumar,
 Hervé Kempf, 
Bruce Lipton, 
Trinh Xuan Thuan... 

Une initiative à soutenir.
Allez sur leur site et pré-achetez le DVD


.


3 commentaires:

Christian a dit…

Très enthousiasmant ! J'ai contribué à cette belle initiative qui permettra avec d'autres d'atteindre le point critique des 10% d'opinion qui font basculer l'opinion générale !

gjmtenba a dit…

Christian, je viens d'écouter-voir Anne-Marie Marquier sur Vimeo, il y des choses très intéressantes sur le point critique, l'évolution des systèmes; ce n'est pas le mot utilisé mais cela veut dire la même chose. Je sens un mouvement ici en Haute-Savoie/Genevois.
Les principes abstraits de la thermodynamique, notions d'entropie, de perte, d'ordre-désordre... se vérifient à l'échelle terrestre et au-delà !
gjm

Anonyme a dit…

Je vais aller voir leur site, et décider ensuite car ce thème m'interpelle au quotidien,et je travaille dans un grand groupe qui ne parle que d'augmenter la croissance de ses clients, de ses ventes, de son chiffre d'affaires, etc...
J-P gepetto