mardi 19 novembre 2013

Une femme remarquable : le film

.

J'ai partagé hier ce que la rencontre avec Jetsunma Tenzin Palmo avait représenté pour moi. 
En février 2012 Sabine Michelin-Pigeon, accompagnée de son mari  Jean-Louis est retournée à Dongyu Gatsal Ling pour un deuxième entretien avec Jetsunma. De ces deux rencontres, celle de 2011 et celle de 2012, elle a fait un film qui vous fait à votre tour rencontrer cette femme remarquable. Ses paroles simples, claires et profondes ont une portée universelle. Elles sont une nourriture apaisante et inspirante à partager autour de vous. 


Tous les bénéfices de la vente du DVD 
iront soutenir le monastère de Dongyu Gatsal Ling




Voici la présentation que Sabine fait de son film : 

Jetsunma Tenzin Palmo, nonne bouddhiste d’origine anglaise, a très tôt œuvré pour réintégrer la juste place des femmes dans le bouddhisme tibétain.
 Ce film témoigne de son parcours, du lien à son Maître Khamtrul Rinpoché, de son engagement, et de la création de ‘Dongyu Gatsal Ling’, monastère pour les femmes où nous l’avons rencontrée.
  Elle y partage également, avec une rare clarté, sa compréhension du Dharma.



Vous pouvez vous procurer le film directement auprès de Sabine :
sabine.sabiyo@gmail.com ou jeanlouis.pigeon@gmail.com
04 75 79 11 75 / 06 70 80 09 09

ou auprès d'Alizé Diffusion :

DVD en version française et anglaise
25 euros + 5 euros de port.

.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sabine, je suis content que ton film soit terminé et mis en vente. Amitié.
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne,
Merci beaucoup pour les références : c'est commandé.
Cordialement,
Laurence

M-Jose a dit…

J'adore.
qu j'aimerais la rencontrer.. Un prochain voyage???
Merci pour ce ^partage que je trouve profond et qui me touche beaucoup.

C'est vivifiant.

Amicalement.
Mjo