mardi 12 novembre 2019

Devant l'effondrement - Essai de collapsologie

.




Pas facile, facile à lire, mais ça vaut la peine de s'accrocher.
L'auteur ancien ministre de l'Ecologie n'y va pas avec le dos de la cuillère.
C'est de la collapso sans fioriture.
Allez les courageuses et courageux.
Faites tourner !


.

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Je vais d'abord le lire, et je verrai...
Bien à toi.
KP Gepetto

gjmtenba a dit…

j'ai déjà essayé de lire la Transition Fulgurante il y a un an,
j'ai abandonné !

Brigitte E. a dit…

Je ne suis pas du tout fan de Yves Cochet donc pas sûr que je le lise ...

Je vous invite aussi à regarder une vidéo sur Youtube de Pierre Henri castel, philosophe, qui présente le livre qu'il a écrit en 2018, (et déjà épuisé), un livre de philosophie morale
"le mal qui vient : essai hâtif sur la fin des temps"
c'est très intéressant et j'en ai été très touchée
Amitiés