mercredi 20 mai 2020

Notre place...


.



"Une nouvelle version des "Puissances de dix".
J'ai vu et partagé ce petit film des centaines de fois. 
Il nous donne une idée claire de notre vraie place dans l'univers, à mi chemin entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Il nous montre que nous ne sommes humains que dans une certaine perspective, à une certaine distance et que nous sommes évidement aussi cellulaire et planétaire, infini, dans les deux directions. Notre véritable nature est infinie."
Alain 


Merci Michel

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci 😊
Karl

isa a dit…

Tout en 3.09mn.S'ouvrir!

akidbelle a dit…

Et pourtant il n'y a qu'un sans second...
...du changement, que du changement.

Jacques

j-p gepetto a dit…

A mon avis la première version qui est plus lente, favorise davantage la méditation!!!
JP Gepetto

Anonyme a dit…

Merci Alain, moi aussi j'ai vu et partagé la première version de cette "petite" vidéo de très nombreuses fois.
Il me faut rajouter que tous les matins depuis de nombreuses années maintenant après avoir pratiqué la série de mouvements que tu nous as enseignés, je me connecte à cet infini dans les deux sens. Cet infini toujours disponible pour être rencontré partout parce qu'il nous suffit de nous tourner vers Lui.
Renaud