vendredi 12 février 2021

Vous avez dit vague ?

 .



" Assurez vous d'avoir lavé vos mains et tout ira bien"


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Alain !
Karl

Anonyme a dit…

La plus grand vague derrière toutes ces vagues est la vague de la peur, qui nous empêche d'avoir une vision objective de la réalité. Mon propos n'est pas de dire que tout va bien, ce qui serait évidemment absurde, mais de dénoncer les médias qui ne font que dans le catastrophisme. Ils le font car c'est ce qui fait vendre. L'ego se repaît et se nourrit de toute ces émotions négatives. Le problème dans le monde de la spiritualité c'est que sous prétexte de ne pas juger, on s'interdit d'avoir tout esprit critique. Ce qui résulte dans un monde très lisse, où personne n'ose plus rien dire sous peur de d'être un monstre. C'est le règne du politiquement correct.
Même si idéalement on ne doit pas être dans la condamnation, cela ne doit pas nous empêcher d'utiliser notre discernement.
Concernant l'hystérie collective que nous vivons actuellement et le rôle des médias dans la création de celle-ci, je conseille vivement de voir le documentaire du belge Bernard Crutzen : 'Ceci n'est pas un complot' : https://www.youtube.com/watch?v=w6zGkTOq6qs
La force de ce documentaire, contrairement au documentaire Hold Up, est que celui-ci n'utilise pas des théories du complot et des thèses très spéculatives. L'auteur nous montre avant tout les informations présentées par les médias, pour mieux dénoncer l'immense manipulation qui est crée.

Philippe.

Anonyme a dit…

Comme prévu, le documentaire à été supprimé de Youtube. C'est quand hallucinant de voir la censure qui existe non seulement dans les médias officiels, mais aussi sur internet. Si vous émettez des propos critiques sur les politiques sanitaires pratiquées par les gouvernements, ceux-ci sont systématiquement supprimés sur les réseaux sociaux. Des médecins ont vu même leur article ventant la vitamine D supprimé !
Ceux qui ont crée cette hystérie collective concernant la crise sanitaire sont les mêmes qui nous parlent de l’apocalypse climatique depuis de nombreuses années. Si on a un minimum d'honnêteté intellectuelle et d'esprit critique, cela devrait nous faire fortement réfléchir sur l'état de la démocratie dans les pays occidentaux.

Le documentaire peut être facilement trouvé sur d'autres plateformes comme vimeo.com ou odysee.com

Philippe.