jeudi 21 octobre 2021

Gratitude ?

 

.


Pour quoi ou pour qui avez-vous de la gratitude aujourd'hui ?



.

10 commentaires:

Julie a dit…

T'as quelques heures devant toi ? ;-)

Phil974 a dit…

Ça ne prendra que quelques secondes!…
Pour tous les dirigeants et gouvernements de notre belle planète qui oeuvrent comme jamais à l'éveil des populations !
Gratitude !

jean-françois l a dit…

A l'instant pour Alain, Arnaud, Christian Vander, Hervé Aknin, Jimmy Top, Anne; et ma voiture qui a bien voulu redémarrer alors que c'était pas gagné, pour quitter Valence après un superbe concert de Magma...
A d'autres instants il y aurait sans doute d'autres gratitudes pour d'autres !

j-p gepetto a dit…

Pour votre blog, Carine, Alain, tous les disciples de la lignée, les sœurs et frères du chemin, la Source.
Bien à vous.
JP Gepetto

j-p gepetto a dit…

Lire Corinne

Unknown a dit…

Pour l écoute de Corinne aujourd hui et son très bon café
Et bien sûr le blog ❤️
Sb

Anonyme a dit…

Merci à Ipapy pour tous ces précieux partages!

Anonyme a dit…

Mais pour la Vie tout simplement ,pour l'Unique qui met sur notre chemin des êtres qui nous rappellent son Amour inconditionnel.

Anonyme a dit…

Pour Alain, Corinne, Arnaud, la vie, mes professeurs , Estelle, mes amis..
Merci
Karl

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour à tous,

D'abord gratitude pour tous ceux dont les photos sont rassemblées au dessus de l'écran de mon ordinateur : Swamiji souriant et Arnaud, Claudie Bayod et Catherine Harding, Douglas Harding et Alain Bayod bras dessus bras dessous.

Et tout particulièrement pour ce dernier, le vilain petit barbu qui m'a accueilli un soir à Ardenne, il y a bien longtemps, comme un chien dans un jeu de quilles ! Il est vrai que je venais déranger sa relecture des "Talks" et de "Je Suis" alors qu'il venait de découvrir la Vision. Gratitude infinie envers Alain donc, qui m'a permis de la découvrir aussi, de la relier à l'enseignement de Swamiji & Arnaud, de la valoriser ...

Avoir de la gratitude ... ? Être espace d'accueil illimité & inconditionnel, c'est-à-dire être ce que Je Suis, ce que nous sommes tous, permet en réalité au "petit" qui demeure conscient de cette dimension là, qui le porte et qu'il porte, d'être gratitude pour ... tout !

Tout est grâce du Brahman !

Gratitude aussi envers Corinne qui soigne notre Papy et anime ipapy !

Amitiés

Jean Marc