mercredi 5 avril 2023

Nouvelles d'Alain (3)

 .



Cette fois-ci les nouvelles sont franchement bonnes : après avoir passé 10 jours aux soins intensifs post opératoires et quelques jours en service de cardiologie, Alain est depuis lundi dans un centre de réadaptation cardio-respiratoire à Dieulefit ! Il bénéficie d'un programme de rééducation adapté. Marche, gymnastique douce, kiné respiratoire, etc. Il est très bien pris en charge, par un personnel bienveillant et compétent.

C'est la phase de convalescence qui commence avec la perspective de récupérer pas mal d'énergie : c'est ce sur quoi le chirurgien a insisté. 

Il y a des printemps, même à l'automne de nos vies !

Merci et merci encore pour votre soutien.


.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci des nouvelles.
Dieulefit beau lieu pour réapprendre.
Bon printemps !

Philippe.

Anonyme a dit…

heureuse d'entendre que le printemps arrive pour Alain ,que les nouvelles sont très bonnes

Monique

Matthieu a dit…

Soutien fort et constant. La Force est avec lui, avec vous.

Sylvie P a dit…

Merci Corinne !
Et merci Alain !

:-)

Anonyme a dit…

Jaï Guru !
Amour et Gratitude.
De tout cœur avec vous.

Sandrine M

Anonyme a dit…

Ah de bonnes nouvelles !
De tout cœur avec vous …
Joyeux printemps !!!
Karl

M-Jose a dit…

Merci pour ces bonnes nouvelles. Gratitude au printemps ,il revifie la sève de la vie.... Abondance de pensées lumineuses

Anne L a dit…

Très bonne convalescence et doux printemps plein d'énergie.

Anonyme a dit…


Nous sommes contents et avec vous.
Albert

Thiabaud Jean Marc a dit…

Voilà des nouvelles qui font vraiment plaisir à lire !
Je sais bien que ce diable d'homme a, comme les chats, plusieurs vies ... et qu'il demeure branché sur le bon coté du tunnel, source inépuisable d’énergie, mais j'apprécie tellement que Corinne confirme.
Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'Alain en profite pour partager la Visiothérapie à Dieulefit ...

Le meilleur à vous deux pour la suite.
Amitiés

Jean-Pierre Bossy a dit…

Heureux de lire ces bonnes et fraîches nouvelles.
Je souhaite à Alain de savourer ce regain d'énergie
accompagné par le foisonnement de la nature;
et que vous partagiez amour et rires...
JP Gepetto

Stéphane a dit…

Je reçois l'énergie du printemps que ce post partage : merci .
Le plein d'amour pour Alain et pour toi Corinne .
Je vous embrasse.

Véronique B a dit…

Merci Corine pour ces nouvelles. Je suis de tout cœur avec vous
Véronique de Boulogne sur mer

Anonyme a dit…

Dieulefit, cet endroit au nom étonnant où naguère j'ai vécu plusieurs stages de tai chi... Je souhaite le meilleur à Alain, et patience à toi Corinne.
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Euh c'était Jean -François L

Christian a dit…

Célébrons Pâques, le renouveau du printemps et la renaissance d'Alain, le toujours exemplaire !
Je vous embrasse

Anonyme a dit…

Merci Corinne pour ces bonnes nouvelles de printemps, et Merci Alain ! Je vous embrasse
Edmonde

Anonyme a dit…

M
Dans notre Nord, il pleut ce matin de lundi de Pâques, mais cette nouvelle de la santé d'Alain me réjouit le coeur et le réchauffe... Alors belle continuation à vous deux, je vous embrasse tout doucement.
Marie

Nathalie a dit…

Joie et Gratitude pleine d'Amour
Nathalie

Robert S a dit…

Des problèmes avec mon ordinateur ne m'ont pas permis d'écrire, mais Yann LB m'avait transmis la bonne nouvelle qui m'a comblé de joie.

colette flogny a dit…

Que perdurent,malgré l'impermanence,de bonnes nouvelles pour nous tous...Mille pensées vers vous,Alain et Corinne.
Claudine B.