dimanche 9 juin 2024

78 ans !

 .



Bon anniversaire Alain !

.


32 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce 9 juin une bougie éclaire notre chez nous en pensant à tout ce que tu m’a apporté et apporte encore. Profonde gratitude. Avec toi par la pensée et par le cœur. Belle journée ainsi qu’à Corinne. Je vous embrasse.
Michelle

jean-françois l a dit…

Bon anniversaire Alain !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain !
Karl

samuel a dit…

très bon anniversaire, belle Vie à toi. On t'embrasse.



christiane et Jean Jacques

M-Jose a dit…

Tres bon anniversaire Alain. Toujours généreux en sourires et transmission.
Je t emb affectueusement.

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau ce sourire 😀
Joyeux anniversaire Alain.
Je t embrasse.
Philippe G.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alain.
Amicalement.
André ROBERT.

Anonyme a dit…

Cher Alain, Heureux anniversaire
Gratitude pour ta ferveur à nous ramener à l'eEssentiel, avec générosité
Et sagesse...
Nous t'embrassons cher ami
Myriam et JP Gepetto

Christophe a dit…

Christophe et Michèle t’embrassent.

Christian LE DIMNA a dit…

Bon et heureux anniversaire, l’Ami Alain ! Longue vie à toi ! Je me réjouis de pouvoir te rencontrer en septembre.
De tout cœur avec toi

Jenny a dit…

Bon anniversaire Alain ! Ton beau sourire me réjouit. Je t'embrasse de tout mon cœur, Jenny

Sylvie P. a dit…

Oui, bon anniversaire Alain !
Avec toute ma gratitude également pour tout ce que tu m'as enseigné...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain.! Merci pour ton beau sourire.
Amitiés à toi et Corinne
Les Gersoise

Anonyme a dit…

Les Gersois...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire cher Alain

Johannes

Anonyme a dit…

Très heureux anniversaire Alain

Beatrice

Eric a dit…

Je me sens béni de cheminer avec toi
bel anniversaire mon ami

Eric Gonzalez

Stéphane a dit…

Oui, bon anniversaire Alain <3 !
Je t'embrasse de tout cœur .
Stéphane

Caroline a dit…

Heureux Anniversaire Alain
Belle Vie à toi en Esprit de Sagesse

Anonyme a dit…

Un très joyeux anniversaire bien cher Alain.
Sandrine M

Thiabaud Jean Marc a dit…

Heureux de me retrouver face à espace avec un magnifique ipapy souriant, l'oeil (unique !) malicieux et un look de + en + zen. Le "true zen" qui coupe les têtes ! Un Alain en deçà du temps. Avec un peu de retard, bon anniversaire mon ami.

YvesR a dit…

Bon anniversaire, frère,
Le temps qui passe est un rêve, le corps qu'on a est un rêve, seul le Soi brille et chez toi il brille déjà et ça se voit !
gros bisous

yannick a dit…

Bon anniversaire Alain. Ton sourire en dit long. J'espère que physiquement ce n'est pas trop dur.

Nathalie a dit…

Bon anniversaire Alain
Être vivant et vibrant d'Amour, tu l'incarnes
Bises à vous deux
Nathalie

Morant Georges a dit…

Très bon anniversaire Alain
Toujours aussi lumineux.
Tu donnes foi sur ce chemin.
Puisses tu le faire encore longtemps
Mireille

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain, esprit toujours jeune...
Robert

Brigitte a dit…

Très bel anniversaire Alain, avec gratitude !

Anonyme a dit…


Bon anniversaire Alain.

Albert

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Alain.

Depuis La Rochelle et Ardenne tu es toujours dans mes pensées. Ton sourire
est toujours aussi lumineux.
Je prie pour toi.
Simone L.

RIBATTO MarieOdile a dit…

Avec un peu de retard.... : très bon anniversaire cher Alain !! A bientôt le plaisir de vous revoir.
Marie-Odile

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ! Et sorry pour le petit retard 🌹

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alain, Même si nous nous ne connaissons pas en chair et en os, je navigue sur ton blog depuis de si nombreuses années que je ne peux que te dire merci à toi, ton épouse... Je recommande souvent ton blog.
Rafael