jeudi 24 mars 2011


6 commentaires:

Stéphane a dit…

ça marche comme ça, j'attends donc ces résultats :)

Julie a dit…

SUPER ! Oui je vais suivre le feuilleton lasagne aussi ;-)

Acouphene a dit…

J'ai découvert cette méthode dans le magazine "les quatre saisons" de Terre Vivante. Vraiment intéressant mais loin d'entrer dans mon planning en lasagne...

Anonyme a dit…

Fukuoka utilisait cette méthode . Là où j'habite ce ne sont que des cailloux , impossible d'y planter quoique ce soit . Avec le paillage fumier et tonte je ne retourne pas la terre très peu de mauvaises herbes et de beaux légumes mélées au fleurs. C'est un potager pour les paresseurx et qui respectent la nature .De plus les abeilles papillons coccinnelles si délectent et les vers de terres y sont en abondance , c'est eux qui font le travail.. Bref c'est un régal

Anonyme a dit…

Pourquoi pas.

Nous avons connu un Nordiste qui n'ayant pas de jardin faisait pousser des endives dans un placard à l'intérieur de sa maison.

Papa en Normandie faisait pousser des fraises dans des fûts en plastique bleu de 200 L. En plus comme il ne pouvait se baisser cela lui convenait.

gjm

philippe a dit…

Génial,toutes ces découvertes.Tenez moi au courant des suites de cette technique lasagne.
Ipapy le jardinage te va bien.