lundi 11 avril 2011

Merci

.




Bon anniversaire Corinne, j'adore cette photo prise à Dharamsala. Continue à vivre ta voie avec passion et continue de nous en faire profiter. Respect et amour.

.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Corinne !
je t'embrasse.
catherine-gandha

Christian a dit…

Bon anniversaire Corinne !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valérie a dit…

Plein de bises ensoleillées !

M-Jose a dit…

Trés belle photo , c'est vrai. Elle montre bien le rayonnement de Corinne. Pein de voeux pour tes projets et tes rêves.
Je t'embrasse.
Marie-Jo

jean-françois L. a dit…

Bon anniversaire Corinne... Les cheveux grisonnent, mais pas le coeur des choses.

Stéphane a dit…

Bon anniversaire Corinne

dimitri a dit…

Bon anniversaire :))
Et voilà une bonne année à venir -

anne a dit…

Bon anniversaire Corinne

Anonyme a dit…

Même si nous n'avons jamais échangé, bien que nous nous soyons "forcément" croisés, permettez-moi de me joindre à votre famille et à vos amis pour vous souhaiter, Corinne, un bon anniversaire.

Bruno G

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire Corinne !
Tout pareil qu'Alain pour les voeux !
Karl

Anonyme a dit…

un an de moins que l'annee prochaine...
bon anniversaire,Corinne et merci pour votre accueil.
guy bxl

Anonyme a dit…

autocongratulation

Anonyme a dit…

Bonne continuation sur le chemin qui t'épanouis tant.
Evelyne

Acouphene a dit…

जन्मदिन मुबारक हो

j-p gepetto a dit…

Je t'embrasse avec le coeur...
J-P gepetto

Corinne a dit…

Merci pour tous vos bons vœux, sur le blog ou par courriel.