lundi 25 février 2008




38 commentaires:

Vincent a dit…

Je ne l'ai jamais vu à Hauteville, mais juste en concert, une fois, et il m'a fait une impression très forte, surtout à cause de petits détails de sa conduite, qui étaient à mes yeux des enseignements très profonds. J'ai visité l'ashram de son maître à Tiruvanamalai il y a quelques jours, et il était présent dans mon coeur. Je pense souvent à lui, à présent ce sera encore plus souvent. J'espère qu'il ne souffre pas trop.

laurence a dit…

De tout mon coeur, je m'associe aux pensées pour Mister Lee.

Anonyme a dit…

Je l'ai vu à Hauteville et en concert. Présence. Oui ce terme était là personnifié, dans une enveloppe humaine. Dans un geste, une façon de se déplacer...
Je suis de coeur à coeur avec Mister Lee. pensées pour ses disciples dont certains me sont proches
Anne c

Anonyme a dit…

Mon Dieu! On dit souvent que les maîtres emportent par leur maladie le karma de leurs disciples ...Serait-ce aussi le chemin de Lee ? Je suis de tout coeur avec lui, je me sens depuis longtemps son disciple...il est un de mes upa-gurus. je ressens infiniment d'Amour en voyant son regard sur cette photo (je ne l'ai jamais rencontré) ! Quel Maître! Sûr!!!

djaipi a dit…

en communion avec celui qui fut notre hôte (invisible mais présent)à Tiruvanamalai et gratitude pour tous ses séminaires à Hauteville, à bientôt

lilou a dit…

je n'ai jamais vu Mr.Lee mais plusieurs témoignages m'ont fait ressentir qu'il avait beaucoup apporté à Hauteville. Depuis, je sens de la gratitude pour Mr.Lee et une curiosité de le rencontrer (d'après cette nouvelle, ce ne sera peut-être pas possible). Tout naturellement, je m'associe à vous pour lui envoyer des pensées d'amour.

Anonyme a dit…

en communion profonde par le coeur
amour, gratitude, respect
merci Mister Lee
geneviève

Anonyme a dit…

Oui, je pense à M.Lee .
Je le découvre petit à petit et j'ai déjà beaucoup reçu par lui, merci à Lee Lozowick.

Anonyme a dit…

Lee m'a beaucoup touchée, que ce soit à Hauteville ou à travers ses livres, et cette annonce m'attriste. Je suis bien sûr moi aussi en pensée avec lui, et avec ses disciples, une belle communauté !

Anonyme a dit…

De tout coeur avec M Lee pour sa guérison.
J'ai été impressionné par le film sur la relation à son maître.
Espère pouvoir le rencontrer prochainement.
Karl

Anonyme a dit…

Je me joins de tout coeur à cette communion de pensée pour Lee et sa communauté.
La présence de Lee,bien au-delà encore de son enseignement par les mots, m'a beaucoup touchée dans les quelques circonstances très diverses où j'ai eu la chance de le voir Francine

Anonyme a dit…

Seigneur !
Il se trouve que j'ai fait un sejour à Hauteville lorsque Lee Lozowick était Present
Je me souviendrais toujours de ce que j'ai vécu en Sa Présence, en début d'aprés midi slors qu'il était présent devant ses livres et CD avec quelques disciples.
Simplement l'instant, en me laissant porter par la trésence qui irradiait de ce que je percevais de lui.
Je me suis nourris de sa musique à travers les CD .
Les quelques mots qu'il a ecrit sur les livres destinés aux enfants dont je suis le père m'ont interpellé en vérité.
J étais présent lors d'un concert dans un bar en ardèche et depuis en écoutant encore et encore sa musique,cela me nourrit, me réconforte, me donne la force de vivre et d'accepter tant bien que mal ces temps de folie.
Lee Lozowick n'est pas mon maitre. Il est dans mon expérience un cadeau d'Arnaud Desjardins
Merci
Merci Seigneur
Je ressent de l'amour pour Lui.
Christian Prieux

Anonyme a dit…

De tout coeur et en pensées avec Mr Lee...

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais rencontré Mister Lee mais j'en ai beaucoup entendu parlé et tout naturellement, je lui envoie mes meilleures pensées d'amour et de guérison et je m'associe à tous ceux qui le connaissent de près ou de loin.
Pascale

Sharada a dit…

En communion avec la sangha, j'adresse mes pensées d'amour à Mister Lee.
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais j'ai senti sa présence dans son ashram à Tiruvanamalaï

Anonyme a dit…

Alain et Corinne, vous nous avez offert la prière que Mr Lee a écrite pour l'ashram qu'il a fondé à Tiruvanamalai.
Je la reçois de tout mon coeur, elle résonne en moi, et je la lui adresse en retour.
J-P deo-gratias-petto

Anonyme a dit…

De tout mon coeur, je m'associe à toutes les pensées d Amour qui lui sont envoyées.
Carmen JC

Anonyme a dit…

Avec vous, Mystère Lee*

Anonyme a dit…

de tout coeur avec Lee, en communion
maryse

Anonyme a dit…

Puisse ma gratitude pour Lee apporter sa goutte à cet océan de soutiens.
LP

Anonyme a dit…

Beaucoup de gratitude et d'amour pour cet Etre d'Amour et de Présence duquel je reçois beaucoup tant à Hauteville que sur les concerts. De tout coeur avec Lui et ses disciples dans cette épreuve.Jai Guru.
clo b.

lapomme a dit…

J'ai beaucoup reçu de Mr Lee par ses réponses à Hauteville , ses livres. Mon coeur lui envoie courage et amour
Agnès M

Anonyme a dit…

Je suis fortement touchée par cette nouvelle. Je ne lui ai jamais posé une seule question mais Mr Lee m'a fait beaucoup travailler, par l'aspect acéré de son enseignement il m'a permis de voir en moi de nombreuses réactions de l'ego et du mental. Je lui en suis reconnaissante.
Et il m'a montré aussi un regard et un sourire empreint d'une profonde bonté. Merci Mr Lee. Je te souhaite de tout cœur de traverser cette maladie.

philippe a dit…

Changement,changement,...
Je suis avec toi,Lee,pour cette traversée du désert,de la meseta.
Difficile ,j'écoute ta souffrance et la présence du Dieu mystère.

laurence a dit…

Ramana Maharshi, atteint d'un cancer expliquait à ses disciples qu'il éprouvait de la douleur mais ne souffrait pas. La différence est grande pour les êtres réalisés.

Christian a dit…

La présence de Mister Lee imprégnait son ashram à Tiruvannamalai. Je chanterai le mantra de son guruYogi Ramsurat Kumar à son intention.

Anonyme a dit…

Dans l'ombre, je verse quelques modestes gouttes de soutien et d'Amour dans cette coupe que nous lui présentons.
En union, de tout coeur.

Edmonde N a dit…

Mister Lee... que nos pensées d'amour à l'unisson l'aident à porter ce fardeau. Je verse moi aussi mes modestes gouttes d'amour dans la coupe offerte.
Edmonde

Berit a dit…

oui,en communion.

Anonyme a dit…

Les voies du Seigneur sont impénétrables au point de nous laisser parfois sans voix...
Ayons cependant confiance : Mister Lee saura extraire la Parole de ce qui nous paraît être aujourd'hui une fausse note.
Isabelle

martine a dit…

15 jours de séjour avec Mr Lee à Tiruvanamalai,ça décoiffe
Et la présence de Yogi Ramsuratkumar fumant des clopes!Gosh!!
Et aujourd'hui Lee touché dans son corps physique!Je me joins avec beaucoup d'émotion à la communion de prière qui se crée autour de Lee.
Lee ,la sangha est avec toi

Anonyme a dit…

Pensées pour Mr Lee, sa famille et ses disciples.
Anne-Christine

Anonyme a dit…

De tout coeur avec la Sangha pour l'amour envoyé à Mr Lee

Steph 05

alain-rené a dit…

Dearest Lee,
All gratitude for the "sacrifice" of your body ("sacri-ficere" = rendre sacré), for the welfare of this "damned" but so "wonderful" planet Earth !
Thanks also for your great, great songs and poems, praising the Lord and your Beloved Guru, the unique "Dirty Beggar", Yogi Ramsuratkumar !
So touching for our hearts and souls, dearest Lee !
Your eccentric ways of transmitting Pure Love have touched my soul to the deepest core…
JAI GURU (DEV) !
ALL GLORY TO THE DIVINE MASTER(S) !
With eternal Love,
Alain-René

Anonyme a dit…

mais un grand maître ne peut que traverser cette épreuve grandement
et puis faut pas trop fumer n'importe quoi et dire n'importe quoi, ça finit par faire du mal

Anonyme a dit…

Je m'associe à toutes ces pensées et expressions d'Amour pour Lee Lozowick que j'ai rencontré à nantes, chez Gwen et André. Quels merveilleux moments passés à Tiru dans son Ashram et dans celui de Yogi Ramsuratkumar.
Que ma petite voix se joigne à toutes les autres pour le plus grand bien de Mister Lee.
Francine

Anonyme a dit…

Je m'associe de tout cœur, avec tous, pour la guérison de Mr Lee et pour le soutien à sa famille, ses proches, ses disciples.

Anonyme a dit…

Lee, je lui dois tant!!! Il ne peut quitter mon coeur. Je voudrais dire ceci : Même l'éveil n'évite pas la souffrance, ni physique, ni même (jusqu'à un certain point) morale. Il permet simplement d'être Un avec ce qui nous arrive. Il permet de transmuter le chagrin en compassion, la douleur physique en porte vers un accès à Dieu plus profond encore. Cela ne veut pas dire que c'est facile pour autant. La douleur physique est parfois terrible. Je sais bien que , quoi qu'il lui arrive, Lee fera face. Mais savoir qu'un être si cher risque de souffrir et peut-être mourir me touche très profondément. Je crois que nos prières, l'union de tous nos coeurs sont les bienvenues. Je crois aussi que nous devons honorer Lee avec une pratique qui jaillisse littéralement de nos coeurs. Isabelle Rodde