dimanche 17 juillet 2011

La révolution technologique


.






Merci Dominique.
Un peu de bon sens rafraîchissant !



.

7 commentaires:

dimitri a dit…

Excellant !
Je le transmets sur facebook avec mes remerciements -

Olivier a dit…

Merci again Dom. Super.

jean-françois L a dit…

Et le type, en plus, il a un polo de la couleur d'une pomme grannny smith... Ils sont forts chez Apple
avec leurs nouveaux mac-book .

Anonyme a dit…

:-)) Karl

Acouphene a dit…

Un retour en avant !

da costa a dit…

j'adore, et dieu sait que je lis des journées entières sur ordi pour mon travail...Mais pour lire pour de vrai, jamais rien ne me remplacera un " book ". Je partage, trop bon;

Anonyme a dit…

Compact et portable? Il vaut voir! :-) Avant j'achetais mes bouquins d'informatique (en papier) qui pesaient parfois plusieurs kilos. Sur ma tablette je peux en mettre tant que je veux et cela ne pèse rien! De plus pour les vieux, comme moi, c'est bien pratique de pouvoir afficher avec de grands caractères. Plus besoin de lunettes! ;-)

Philippe.