lundi 8 août 2011

Félicitations Karl

.

Tout le monde ici connait Karl, Mister K ,un des collaborateurs de longue date du iPapy qui nous régale régulièrement avec ses trouvailles musicales ou graphiques. Karl après quelques péripéties pleines d'enseignement (évidemment) est depuis aujourd'hui détenteur du permis A (et fier de l'être) Le permis A comme chacun sait est le permis pour piloter (non pas conduire, piloter) des motos de plus de 125 cm3. Bravo Karl ,qui est ici en pleine action (virtuelle) sur sa future moto, une Kawasaki Versys 650. Je t'attends en Ardèche Karl, on va se faire la vallée de l'Eyrieux, l'Escrinet et autres friandises de la région, peut être même un peu du Vercors qui tourne bien.

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui une belle galère !!
A bientôt Alain pour de beaux paysages :-)
Karl

Stéphane a dit…

Yes !
Bravo Karl

jean baptiste a dit…

Bravo Karl,
au plaisir de faire ta connaissance et celle de ta monture.
bienvenue de l'autre côté de la route..

Anonyme a dit…

Bravo Karl et bonne route!
Peut-être à un autre chantier?
Margarete

Anonyme a dit…

Merci à tous !
Karl

dimitri a dit…

Heureux pour toi Karl , çà promet des déplacements bien plus de légers et vitalisants qu'en voiture .

Je viendrais volontier avec vous lorsque vous ferez des balades en Ardèche car choyée au " Mécacyl ", la Seven-fifty peu suivre une Bmw bien plus puissante et une Kawa rageuse sans rougir ...

Au plaisir !

Anonyme a dit…

J'ai devant moi une magnifique Suzuki GSX 1300 bleue électrique comme la belle moto de Karl. Sauf que c'est un modèle réduit de mon petit-fils V.

L'Escrinet oui c'est pas mal Alain.

J'ai une cicatrice qui me rappelle régulièrement un virage manqué près de Brantôme il y a des dizaines d'années. (Merci encore à ceux qui m'ont secouru.) Depuis quand je conduis je ne pense plus " ce virage je me le suis fait, je l'ai vaincu " ...

gjm