jeudi 17 mars 2016

A Dieu Denise

.


Denise s'est éteinte paisiblement ce soir.
Ceux qui le souhaitent pourront venir s'incliner devant elle à partir de demain 11h à Hauteville.
Une cérémonie aura lieu dimanche 20 mars à 14h30 dans la Grande Salle.

Jaï MA
Jaï GURU

.




23 commentaires:

Acouphene a dit…

larmes profondes...

Yves Niquil a dit…

Merci tant, Denise...

Chronophonix a dit…

Je ne l'ai jamais rencontrée de manière rapprochée, mais j'ai senti maintes et maintes fois sa présence imprégner Hauteville et au delà, tout l'enseignement...Gratitude

Unknown a dit…

Denise, vous avez témoigné inlassablement de cette graine d'éveil à faire germer en nous... mon coeur vous en remercie; même si je ne puis être là physiquement,je suis auprès de vous, d'Hauteville, de tous ceux et celles qui vous ont accompagnée...Nicole

arlette a dit…

Denise, je garde en moi le souvenir du travail accompli avec vous, votre présence à la fois si discrète et si bienveillante et attentionnée...Je vous envoie toutes mes bénédictions pour l'étape suivante. Merci, merci

Anonyme a dit…

reposez en paix Denise et merci pour votre présence et votre vivacité d esprit pour tous les témoignages apportés à Hauteville et ailleurs Beatrice

Pascal Caro a dit…

Merci Denise, bonne route. Avec Vous et toute votre famille.

Anonyme a dit…

Tristesse, et Profonde Gratitude...
Une graine a été reçue, à présent la responsabilité m'appartient de lui permettre de Grandir...
JP gepetto

Anonyme a dit…

merci Denise pour tout ce que vous m'avez donnée. vos écrits restent près de mon coeur.
catherine D.

M-Jose a dit…

Lumière et gratitude pour vous Denise.
Un exemplarité de chemin inoubliable.
Merci.
MJo

gjmtenba a dit…

Je l'ai rencontrée à Ardenne puis à LYON, à Genève certains dimanches, Ville d'Avray et enfin Uzès. Son insistance, sa patience concernant la graine d'éveil en chacun de nous ... ont laissé une trace en moi.
Aum, Amen, Amrak.

Anonyme a dit…

merci Denise pour tout ..
Monique

matson a dit…

Reposez en Denise votre lumière construit l'humain pour l'éternité
France

Unknown a dit…

Pranam Denise,
Gratitude infinie _()_

Anonyme a dit…

Pranam à vos pieds Denise,

Vous qui avez choisi de quitter ce corps au jour et à l’heure exacte de mon anniversaire, ce qui m’émeut de manière un peu particulière.

Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup vous cotoyer mais je reste marqué par vos interventions en salle Ramdas l’an dernier où j’ai eu le plaisir d’être près de vous à au moins 2 reprises, et d’être frappé par votre vivacité d’esprit et votre vitalité dans un corps arrivant pourtant près de son terme, témoignage vivant de « Ce qui ne veillit pas », cette conscience aigüe et non-altérée.

Ce fut un privilège.

Votre présence à HV était subtilement sensible, et je suis certain qu’elle le demeurera.

Jai Guru.

Pascale a dit…

De coeur avec Denise et toutes et tous.
En Présence.
Namaste

Pascale a dit…

De coeur avec Denise et toutes et tous.
En Présence.
Namaste

Anonyme a dit…

Merci Denise pour tout ce que vous nous avez donné

CHEVALIER a dit…

A travers un corps diminué Denise témoignait par son sourire de sa générosité et de son amour, à travers ses écrits et ses propos de la vivacité de son esprit. Pensées pour elle, sa famille et ses proches, paix à son âme.

Unknown a dit…

Namaste Denise, bonne r.oute

Julien a dit…

Merci Denise.

Unknown a dit…

Merci pour tout ce que vous m'avez donné...

Emmanuelle a dit…

Denise , merci pour votre beau parcours qui n'a donné courage et espoir .