jeudi 27 juillet 2017

FOLI (there is no movement without rhythm) original version by Thomas Roebers and Floris Leeuwenberg

.


Dedicated to the people of Baro. Please share.

Dédié au peuple Baro. Partagez s'il vous plaît.

.

8 commentaires:

jean-françois L a dit…

et oui... Je connais cette video depuis assez longtemps.Tout est rythme;
et on ne réalise pas forcément que la musique c'est d'abord du son ...
Une mise en mouvement du silence

yannick a dit…

Très chouette!

sylvie a dit…

Magnifique ! Merci.

Anonyme a dit…

Superbe
Merci Corinne !
Karl

j-p gepetto a dit…

Cela resonne; je vais acheter un tambour amérindien...Merci.
Bien à toi.
JP

j-p gepetto a dit…

Cela resonne; je vais acheter un tambour amérindien...Merci.
Bien à toi.
JP

j-p gepetto a dit…

Cela resonne; je vais acheter un tambour amérindien...Merci.
Bien à toi.
JP

j-p gepetto a dit…

Excusez-moi, J'ai tapé trop de validation du commentaire.
JP