jeudi 11 avril 2019

Kuan Yin

.


Kuan Yin est en Extrême Orient - Chine, Japon, Corée, Cambodge -
le bodhisattva de la compassion et sa forme est la plupart du temps féminine. 
C'est le cadeau d'anniversaire de Corinne.

Joyeux anniversaire !


.

10 commentaires:

jean-françois l a dit…

Bel anniversaire à toi Corinne !

M-Jose a dit…

Bon anniversaire Corinne
Je t embrasse

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Corinne :-)
Anouk

Noëlle a dit…

Joyeux anniversaire ma chère Corinne, que cette journée (qui est d'ailleurs la même pour Élodie, des béliers :-) !!) te couvre de bénédictions, pour longtemps ... je t'embrasse. Noëlle

j-p gepetto a dit…

Heureux anniversaire Corinne. Je te souhaite de le fêter avec le coeur grand Ouvert...
Je t'embrasse fraternellement.
JP Gepetto

Anonyme a dit…

Un très bel anniversaire Corinne
Monique

Nathalie a dit…

Magnifique
Joyeux anniversaire Corinne!
Plein de bisous
Nathalie

denys a dit…

La beauté rayonne !

Un anniversaire comme ça,
quel Bol-dit, ça t'va ?
et nous quelle chance on a
d'être là en même temps que toi

jysong

Christian a dit…

Bon et heureux anniversaire Corinne ! Bodhisattva Kannon en japonais.

Anonyme a dit…


Egalement Avalokiteshvara pour le Tibet, incarnation actuelle du Dalaï Lama, Bodhisattva de la Compassion Infinie.

Quel programme Corinne Pour ton joyeux anniversaire!!!
Que je te souhaite bien chaleureusement.
Je t'embrasse de tout cœur et Alain aussi.

Sandrine M