mardi 30 juillet 2019

Tu marches au Ciel






Je viens d'apprendre par notre fidèle ami Gérard la mort d'un ami commun: Daniel Zanin.
Nous nous sommes rencontré  en 1995 en plein désert Tunisien. Daniel accompagnait un groupe autour du conte et de la marche et pour ma part j'animais un stage de décapitation dans la ligne de Douglas Harding. Nous avions immédiatement sympathisé et Daniel avait été très touché par cette possibilité de retourner la conscience sur Elle-même. J'ai quelque part une photo où on le voit pratiquer le fameux exercice du Tube avec.......un Dromadaire. Souvenir de son grand sourire en me disant: "ça marche aussi avec les dromadaires." Il devait par la suite enrichir sa pratique auprès de nombreux groupes  de marche  avec l'approche radicale de Douglas.
La vie nous a séparé quelques années après, mais tu es toujours resté dans mon coeur.
Tu marches là-haut maintenant. A bientôt l'ami.

3 commentaires:

Nathalie a dit…

J'ai visionné ses vidéos : de beaux témoignages de sa pratique et de la
transmission.

Nathalie a dit…

Et j'ai été touchée par ton témoignage, à la fin..

Acouphene a dit…

Les êtres partent sans qu'on le sache ! Merci du partage !