vendredi 31 mai 2024

Connaissez-vous cet homme ?

 .




.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! Merci Corinne !
Karl

M-Jose a dit…

Bien vu.... merci

Anonyme a dit…

oui c'est tout à fait ça ..et en plus c'est drôle!
merci Alain
Monique

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour,

Oui, en plus d'être "drôle" et "excellent" c'est sacrément "bien vu" !
Cet homme, ce "diable d'homme" & "pontifex maximus" devrais-je dire, est celui que je considère comme l'"ami spirituel" auquel je dois ... tout ! Plus qu'Arnaud et que Douglas, puisque c'est lui qui a établi le pont entre les deux et permis à quelques autres d'en faire de même.
Je suis certain que son héroïsme spirituel - qui lui a coûté bien des efforts - finira par être reconnu à sa juste, c.a.d inestimable valeur. Peut-être pas dans sa "lignée" d'origine ... mais infiniment plus largement.
J'essaie modestement de lui rendre hommage, en restant fidèle dans ma vie à ce qu'il m'a transmis : l’évidence de ne pas avoir de tête, et en regroupant quelques-uns de ses témoignages sur volte-espace :
https://volte-espace.fr/tag/bayod-alain/

Belle & bonne journée

Cordialement

Anonyme a dit…

Je me disais, il ressemble à un personnage de Tintin, et bien c'est fait,ah,ah.
Gratitude au coupeur de "chef"!!!
JP Gepetto

Sylvie P. a dit…

Il fallait y penser... Merciiiiii !