jeudi 19 novembre 2009

Plein gaz

.
On trouve ça aussi dans le désert.
Un matin un groupe de motards allemands nous a croisé.
J'ai pas pu résister et....
Simone était là

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Une moto des sables : elle est énorme ! Alors les sensations ?
Ça doit être très différent du béton !
Karl

Olivier a dit…

Pour les arabesques dans le sable dont parlait Pierre dans son témoignage ça doit être plutôt sympa comme joujou!
Maintenant je ne m'étonne même plus que de telles pensées soient montées! :-)

Anonyme a dit…

je vois que le virus est toujours present finalement le mariage du desert et de la becanne c'est pas mal non plus
le celte

gjmtenba a dit…

c'était des nostalgiques de l'Afrika Korps , npn ?
drôle de désert pas si désert que cela !

sylvie a dit…

le désir-attachement est, parait-il, le dernier des "voiles" à disparaitre, celui dont il est le plus difficile de se défaire...
Courage, aux guerriers que nous sommes !

gjmtenba a dit…

sans doute sylvie
moi c'est les trucs techniques, les appareils photos (leica, nikon, contax), les i qq chose ( iphone, htc, iriver ), les moteurs flat-twin ou flat-four ....
mais de fait mon objet préféré c'est le violon qu'une luthière italienne a réalisé de ses mains ! il est comme immuable et vivant aussi si j'en joue,
la hi-tech cela change tous les 6 mois !
le voile le plus dur à enlever c'est le voile de souffrance je pense

sylvie a dit…

oui, et la souffrance ne viendrait-elle pas entre autre, du désir-attachement ?