lundi 9 novembre 2009

Retour


Voilà, c'était un séjour sous le signe de la douceur des dunes, du sable soyeux et de la lenteur d'une randonnée moins exigeante physiquement que les précédentes.
Nous revenons doucement au monde d'ici et à l'automne bien entamé.
Petit choc thermique tout de même, de plus de 35° très sec à 10° plutôt humide dans la vallée de l'Eyrieux aujourd'hui.
Beaucoup de photos ont été prises et vous allez en profiter très bientôt. Mais comme dit Alain qui découvrait la Tassili, même des photos commentées avec enthousiasme n'ont rien à voir avec la réalité d'un lieu magique et le sentiment de dilatation du cœur qui nous a envahi...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

qui nous a envahis, avec un s

Acouphene a dit…

s comme espace ! content de vous retrouver !

M-Jose a dit…

je guettais votre retour.
Loin des dunes du Tassili, mais prés de vos coeurs durant ces quelques 10 jours.
Je finirais bien par vous suivre làbas aussi.
La photo en dit long sur l'espace.
Merci.
Bises
Marie-Jo

jean-françois L. a dit…

bienvenue à vous (un degré ici ce jour)...

Mathilde a dit…

Coucou maman !!! Super je suis contente que ca se soit bien passé, jai plus de telephone, je me le suis fais piqué... Ca arrive.. Donc en attendant si tu veux mappeller tu peux sur le telephone de Vincent, au 0061 414103994. Nous sommes toujours a Perth et partons pour Melbourne Lundi prochain finalement. Jai aussi pris mon billet retour pour la France, arrivé prévu le 1er Mai a Lyon. Pleins pleins de gros bisous je pense fort a vous deux

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Contente comme éric de vous retrouver alain et toi sur ce blog.
Que vos coeurs restent dilatés malgré la différence de température extérieure ! Je t'embrasse Corinne.

ipapy a dit…

Gros gros bisous Mathilde, comme tu l'as compris super rando. On a beaucoup pensé à toi et à tous les amis du blog.
On t'appelle ce matin

gjmtenba a dit…

pour photographier en pro ces paysages il faut peut-être un objectif type oeil de poisson (fish-eye) mais :

1 dans le désert les poissons sont rares

2 en numérique ce type d'objectif demande un capteur type 24 x 36 d'où boîtier à 3000-4000 euros, et pas léger léger

Olivier a dit…

Bon retour!

Anonyme a dit…

mon coeur se dilate avec le votre
Bon retour
Isabelle au bois dormant

akidbelle a dit…

Oui, j'ai pas besoin de photos pour comprendre. J'ai simplement bien regarde les yeux de Monique a son retour. Merci!

Je vous embrasse
Jacques

yannick a dit…

Si je comprends bien, les étoiles sont passées dans les yeux.

Anonyme a dit…

Bon retour à vous!
Je suis impatient de découvrir les photos de la Tassili!
Karl

akidbelle a dit…

Oui Yannick, elles n'ont pas fait que passer...j'aurais plutot dit le soleil.

Jacques