mercredi 26 mai 2010

Qui l'a lu ?

.

Normalement, le livre de Daniel est sorti hier en librairie.
Je n'ai pas encore pu me le procurer et vous ?

.

.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui par Amazone à partir du 8 juin.
J'ai hâte.
Eliane

gjmtenba a dit…

La Librairie des Arts d'Annecy est la plus branchée
" spiritualité ", je pense y passer sous peu.

Je vous signale le livre " Vivre sans toi " rare et magnifique recueil de témoignages de frères et soeurs ayant perdu un frère ou une soeur. Chronique Sociale Editeur. Chez Fnac, Decitre, Amazon...

Anonyme a dit…

C'est commandé à la fnac de Liège.
Albert
PS:tu as bien reçu mon témoignage Hoggar?

christiane a dit…

Commandé à la librairie Clareton à Béziers!Je l'aurai la semaine prochaine ! Commentaires à suivre...

Anonyme a dit…

Photo magnifique, une belle porte ouverte ! je vais bientôt me le procurer dans une librairie à Toulouse qui s'appelle "l'autre rive" pas mal non ?
Fabrice

Unknown a dit…

José le Roy l'a lu depuis plusieurs jours...

Unknown a dit…

Commandé dès hier sur amazon.fr... J'avais pas de temps à perdre lol !

Sylvie

Jean-Claude a dit…

je suis en pleine lecture depuis 1 heure ........
le celte

dany a dit…

je l'ai commandé ,il y a une semaine sur amazone, et il est annoncé pour le 31 mai.
Patience....
dany

Christophe a dit…

Trouvé à la Fnac St Lazare cet après-midi sur un présentoir "nouveautés" à côté du dernier d'Arnaud Desjardins "la traversée vers l'autre rive" (je n'invente rien). Pas eu le temps de le lire. Je crois que je vais prendre le temps justement.
Amitiés

gjmtenba a dit…

Christophe, Je sais par la FNAC d'ici - 74000 - que l'organisation de la librairie de la FNAC est centralisée sur Paris, les Parisiens sont donc plus tôt servis que les autres, situation habituelle, n'est-il pas ?

Il y a sur Amazon une critique sérieuse du LIvre d'Arnaud et Véronique Desjardins " La Traversée vers l'autre rive ", dont je vous conseille la lecture.

fishfish a dit…

Je l ai acheté à la Fnac Wagram. Il n'était pas chez Virgin Champs- Elysées.

j-p gepetto a dit…

Effectivement, très difficile de capter la simplicité de l'Etre, ou plutôt impossible, cela ne m'étonne pas qu'il échappe déjà m^me aux librairies...
J-P subtilo-petto

EricM a dit…

Je viens juste de le recevoir d'Amazon...
Je l'ai même commandé en double (je trouverai à qui l'offrir !)
La nuit va être longue... ou courte !
Eric

martine a dit…

Je l'ai commandé par Amazon,j'attends,Luxembourg,c'est loin!!

gjmtenba a dit…

C'est le livre d'Arnaud Desjardins " Oui, chacun de nous peut se transformer " qui fait l'objet d'une critique sérieuse dans Amazon. Je commence sa lecture.

gjmtenba a dit…

5 août 2010
j'arrive vers la fin du livre de Daniel Morin
j'aime les textes " dépouillés " et j'aime les textes touffus,
son livre appartient à la 1ère catégorie,
j'aurais aimé qu'il développe la page sur l'écoute...
mais comme c'est un livre qui traite du silence !

pour le touffus ( et ordonné en même temps ), je continue la lecture de l'extraordinaire " Dernier train de nuit pour Lisbonne " de Mercier