mercredi 29 février 2012

Constellations familiales

-->



Alain et moi sommes heureux d'organiser un nouveau week-end de Constellations Familiales avec Marie-Thérèse Bal Craquin à Valence (et non à Romans comme c’est encore annoncé sur son programme).

Le vendredi 13 avril aura lieu une conférence sur le thème :

"Comment transformer les crises en opportunités de croissance et s’entraider à le faire?
Qu’apportent les constellations?"

Elle sera suivie le samedi14 et le dimanche 15 avril
par un séminaire de Constellations.

La conférence et le séminaire ont lieu au centre de l'Épervière
le long du Rhône, à Valence.





Nous avons pu mesurer lors du séminaire de décembre à Romans la pertinence des Constellations comme outil de guérison, d’harmonisation des relations et de pacification intérieure.
L’outil bien sûr vaut par l’expertise et l’intention de la personne qui l’utilise et à cet égard Marie-Thérèse est impressionnante de justesse et de consécration.
Je reviens de Lisieux où je suis allée consteller et je constate sur ma propre histoire les effets bénéfiques de cette approche. Je les ai constatés d’ailleurs au cours de week- end où je n’avais pas constellé une situation personnelle.
Consteller, c’est avant tout se mettre au service d’un ensemble, s’exercer à la compassion, au pardon et élargir son petit moi. En fait l’erreur la plus fréquente est de vouloir consteller « pour moi » alors que l’essence des Constellations est de nous amener à voir notre interconnexion avec un système et à nous rappeler notre lien évident avec l’ Éternel.
Nous espérons avoir le plaisir de partager cette expérience avec beaucoup d’entre vous.
Pour vous inscrire téléchargez la fiche d'inscription ici et suivez les indications qui sont données.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Corinne,

Je suis moi aussi un "convaincu" des bienfaits des constellations familiales (auxquelles j'ai participé sur Paris il y a plus de… 25 ans), quand celles-ci sont menées et animées par des personnes "consacrées".
Alors, l'Esprit est là et Il… souffle !

Alain-René