dimanche 26 février 2012

Il y aura une lumière


.


Olivier

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce mec !
Je crois que cette chanson a la base il l'a chante avec les Blind Boys of Alabama... J'ai le dvd live et je le trouve super chouette.
Ben Harper !! yeahh!

Florian

and yes THERE WILL BE A LIGHT.
Je veux y croire.
Si Dieu veut

Sandrine a dit…

Ah! enfin une chanson de mon Ben adoré... yes! moi aussi, je suis fan depuis des années. Jamais vu en concert, quelqu'un peut me dire comment c'est? inspiré? auquel cas...

Anonyme a dit…

Sandrine j'ai vu Ben Harper une fois à Lyon, une bete de scène mais ingérable niveau son. Toute la fosse se bouchait les oreilles , c'était fort à en faire mal... Mais depuis des lois sont passées là dessus, je crois . Alors expérience à renouveler :)

gaelle

Sandrine a dit…

Ok Gaëlle, message reçu, merci! je consulte sa tournée...