jeudi 24 mai 2012

Catherine Harding.

.


Une récente interview de notre très chère amie Catherine
par l'infatigable et  talentueux Richard Lang
Merci les amis et merci à Olivier

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était bien beau cet échange ! Merci Alain :-)

Fabrice

Anonyme a dit…

Oui ! Des rappels très précieux... Quelle belle personne ! Merci !
Sylvie

Anonyme a dit…

J'ai adoré, je ne connais pas bien la vision sans tête, ou plutôt les expériences comme l'oeil unique dont parle cet être magnifique, mais j'ai déja essayé l'expérience du doigt qui pointe et j'ai trouvé ça réellement révélateur. J'ai découvert une attitude intérieure qui consiste a regarder en soi et a simplement constaté que je suis vide, ouvert et un espace d'acceuil. Le hic c'est la peur qui fait un peu foiré le truc mais sinon c'est vraiment applicable a volonté. C'est parfait pour se reconnecté avec l'être quon est. Le UN. Donc merci d'avoir parlé de la Vst ça ma marqué... je vais de ce pas voir l'expérience de l'oeil unique... peut etre une autre révélation... Merci encore Bises florian

bokhani a dit…

Merci du cœur à toi Alain pour m'avoir fait découvrir la VST dans le désert et rencontrer Catherine,Douglas et ma vraie nature!
Daniel Zanin