samedi 2 juin 2012

Sting et Stevie : Fragile

.


Merci JFL

.

9 commentaires:

Julie a dit…

I love this song too Stevie ! Very much...

Corinne a dit…

Merci, j'adore !

Anonyme a dit…

Ouaouh !

MERCI la compagnie, ça fait un bien fou...

SandrineM

Olivier a dit…

Me too! Superbe version. Merci!

Anonyme a dit…

J'aime tellement cette chanson que pendant un temps , je l'écoutais en boucle .....je l'avais mise sur le blog d'ipapy il y a quelque temps déjà , mais sans Stevie Wonder !! Super .merci
Monique

Olivier a dit…

Ma "préférée" de Sting est Fields of Gold.

yannick a dit…

Extraordinaire cette façon de chanter, si libre, si juste. Délicieux. Pareil pour Barbara Streisand. Des grands!

Sandrine D. a dit…

Quel cadeau, quelle grâce! really wonderfull Steevie!

Anonyme a dit…

Pfoufhh ! bon ben voilà, je pleure