samedi 8 septembre 2012

Hélène Grimaud et les loups


.

Merci JFL

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jean François ! Superbe cette vidéo, j'ai toujours été fasciné par les loups, je connaissais pas sa passion pour les loups, merci... Karl

Clo a dit…

superbe. Son livre:"variations sauvages"m'avait bien plu. Elle me fait penser à Ayla "les enfants de la terre"d'Auel
Merci à Jean-françois

gege a dit…

et bien moi je la trouve assez froide comme personne et crois que sa mysanthropie n`est pas soignee en plein sinon elle se serait occupee d`orphelins ou de petit vieux sans revenus ce n`est pas ce qui manque dans l`etat de newyork.
desole si je vexe certains ai pas pu m`empecher de donner mon avis ,je sens cette personne ,certes tres intelligente ,hautaine ,a peine masque.
tant pis pour la censure !

gege a dit…

mais elle a peut-etre bien change ,le reportage est vieux ,je crois

anne a dit…

A lire aussi son livre "Leçons particulières" où elle parle d'un voyage initiatique en Italie et notamment d'un séjour dans un couvent de clarisses à Assises.
Quant aux loups, on vient de trouver officiellement pour la première fois des traces en Ardèche il y a moins d'un mois et le Préfet a déjà demandé qu'un loup soit "prélevé" (pourquoi ne pas utiliser le mot exact: tué?)