mardi 2 octobre 2012

Elle revient........waouh

.


Bonne décision Citroën
J'en ai eu trois, une beige, une vert pomme et une Charlestone
comme sur la photo.
J'adorais mes deudeuches et en parcours sinueux
il fallait s'accrocher pour nous suivre
ma deuch et moi.
Nostalgie...

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les deudeuches ! Je suis curieux de voir leur nouveau modèle...
Karl

Anonyme a dit…

J'en ai eu 2, la première a duré 15 jours entre mes mains inexpérimentées de scootériste Lambretta, je l'ai retournée ( "exploit" très rare ) dans un virage près de Brantôme - merci encore aux moissonneurs qui m'ont secouru. Ensuite plus d'argent, donc Solex pour aller au boulot ( 30 km/j été comme hiver sur la RN13 ), je me souviens peu de la seconde, AZAM aussi; je rêvais de 24CT Panhard ou de 600 Honda ou de Mini Austin verte à toit blanc.
gjm

Anonyme a dit…

J'ai vu le projet... R.A.V. rien à voir ou presque, un peu comme pour la Fiat 500L qui est dite ressembler à la 500 ! Ou encore DS et DS3 : RAV.
gjm

Anonyme a dit…

Ça alors !! La deuch revient :-)je trouve aussi que c'est une bonne décision. Une deuch des temps modernes... J'ai hate de voir !

Fabrice

Dimitri a dit…

Vive l'intelligence et la simplicité - La 2CV est intelligente et simple -
Sans nostalgie aucune elle peut être utilisée au quotidien de part sa fiabilité - (Que ) Vive le concept - - -