mercredi 16 janvier 2013

Pourquoi Tweeter ?

.




Pourquoi Tweeter sur le iPapy ?

D'abord, pourquoi pas ? Ensuite, autant je n'ai aucune affinité avec Facebook autant je trouve Tweeter  simple et efficace comme source d'information dans certains domaines précis que je peux choisir.





 J'utilise le chapitre en haut à gauche comme moyen d'info pour des sujets qui ne justifient pas un post. Vous pouvez consulter ce chapitre. Si vous souhaitez aller plus loin, vous ouvrez un compte Tweeter en cliquant sur le bouton "Suivre @alainbayod" et vous  vous abonnez sur mon compte. Ce qui vous permet d'interagir facilement avec iPapy.






Et last but not least après chaque post vous disposez d'un bouton Tweeter qui vous permet de partager le post avec les personnes qui sont abonnées à votre compte.




A bientôt sur Tweeter peut-être.
.

2 commentaires:

Stéphane a dit…

:-)))

Anonyme a dit…

Merci pour ces précisions...
Amicalement.
J-P gepetto