mercredi 20 mars 2013

Veg or non-veg ?

.





.

6 commentaires:

Olivier a dit…

Chaque jour est une journée pour quelque chose en fait, c'est bizarre.

Ici en Grande-Bretagne et peut-être dans d'autres pays aussi c'est "the International Day of Happiness" (Journée internationale du bonheur). Alors si c'est l'ONU qui le dit, attention...

Désolé pour mon sarcasme mais, en gros, ça veut dire soyez heureux un jour par an et misérable le reste de l'année tout comme le 8 mars serait la seule journée où il faut honorer les femmes...

Pour la journée sans viande, on atteint le sommet de l'hypocrisie et du ridicule du mental car quel est l'intérêt de ne pas manger de viande le 20 mars pour se baffrer un hamburger saignant le 21 mars, jour du printemps...

Tiens, je vais peut-être initier la journée de la connerie. Bon, chez moi c'est toute l'année! :-)

ipapy a dit…

Salut Olivier, en forme à ce que je lis , riz complet ou bavette ;-)

Olivier a dit…

Oui, en forme Alain. Désolé pour mes commentaires un peu virulant ces derniers temps mais le "bug" du mental humain m'éblouit de plus en plus, surtout quand je ne suis pas occupé à observer mes propres incohérences! :-)

Je suis devenu "complètement" végétarien le jour de Noël 2012 donc aujord'hui c'était pâtes bio et sauce tomate à la protéine de soja + champignons :-)

J'ai quelques amis ici qui sont végétariens mais qui mangent du poisson. Dans le genre incohérent c'est pas mal non plus... :-)

J'espère seulement que lONU ne va pas décider de créer la journée internationale sans moto!

gjmtenba a dit…

Les amérindiens nommaient la moto : cheval de fer, non ?
En entreprise nous avions la Journée Qualité, j'avais affiché dans mon service : La Journée Qualité c'est aujourd'hui !
Cela me rappelle J-Christophe, un stagiaire qui me disait : Plus je frappe bas et plus je touche de monde !
Et un titre dans la revue Der Spiegel - en 1980 - : bientôt nous aurons la journée des gros-tontons, des petits chiens-chiens ... Nous y sommes.

gjm

Anonyme a dit…

Tiens, je propose :
"La journée du commentaire";
je sais, j'prends pas d'gros risques, puisque elle fait partie depuis longtemps des mes journées quotidiennes!!! Et pour vous?
hi!hi!hi
J-P commentarios-petto

Anonyme a dit…

Le cheval de fer... une très grosse "moto" à vapeur ?!

;-)

Bruno