mardi 20 mai 2014

Travail manuel et vie intérieure ou l'intégration de l'observation de soi

.



Les prochains stages de Jean-Louis : 

8-13 juin 2014

24-29 août 2014


Nous en avons déjà parlé le 4 mars dans la rubrique stage.

Voici ce que disent des participants du mois d'avril... 


" J’ai reçu aussi beaucoup de bien dans les moments de présence fraternelle, dans les différentes actions et l’entraide, prendre soin les uns des autres.

Ressentir Jean-Louis comme le Frère ainé sur le chemin, qui me guide si nécessaire tantôt fermement, tantôt délicatement, en ressentant mon besoin (de fatigue ou maladresse non exprimées), et venant m’épauler silencieusement.
Je ne suis pas reconnu, parce que  je travaille « comme il faut », mais parce que  je suis un être humain relié à un autre.
C’est une nourriture profonde et précieuse pour mon cœur.
En résumé, une semaine intense, riche et profonde, des moments de réveil (l’endormissement reste puissant), et un retour avec des points d’appuis sur lesquels je m’appuie à Paris.
Toute ma gratitude à Jean-Louis, au lieu merveilleux, aux sœurs du stage, à la VIE."

J-P Gepetto 


"Merci à Ipapy pour l’ information concernant les stages organisés par Jean-Louis dans son beau domaine des Grangeasses.

Surplombant la vallée du Rhône, ce lieu de vie allie parfaitement le partage entre une pratique spirituelle quotidienne basée sur le ressenti corporel, et une activité pastorale qui permet de prendre soin et de développer ce lieu superbe : petit écrin  de nature magnifique!
Merci à Jean-Louis et Sabine pour leur accueil et la qualité du partage qui nous a été offert."
Sylvie Roche 

.



Aucun commentaire: