mercredi 27 août 2014

Device ou Dzogchen ?

.



- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je me sers de mon appareil..
- Et c'est quoi ton appareil ?
- Mon appareil c'est le ciel.
- Et il a des applications, ton appareil ?
- Oui. Il a le soleil, la lune, les nuages et les oiseaux.
- Et tu dois le recharger souvent ton appareil ?
- Je ne dois jamais recharger mon appareil. C'est lui qui me recharge. 

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Où puis-je trouver ce dessin?
Merci Corinne...
JP gepetto

Dimitri a dit…

Great ! :)

Corinne a dit…

Eh bien Jean-Pierre, tu peux faire une copie d'écran sur le blog. Je ne me souviens plus du site où nous avons trouvé le dessin...

j-p gepetto a dit…

D'accord, je vais faire une copie écran.
Merci.
JP gepetto

Corinne a dit…

En fait, j'ai retrouvé, J-P : ce dessin est sur la page Facebook de Tenzin Palmo : https://www.facebook.com/pages/Jetsunma-Tenzin-Palmo-official/128315270626403