dimanche 17 août 2014

Kumbh Mela, sur les rives du Gange



.



A ne pas manquer évidemment!
Merci à Aurélie et Adrien qui on été les premiers
à nous signaler cette sortie
et à tous les autres.

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je guette la sortie !
Merci,
Karl

anne a dit…

Il est sorti le 30 juillet dans à peu près 27 salles en France. Dommage, rien en Ardèche ou en Drôme.

Anonyme a dit…

Je l'ai vu hier soir, au début, je me suis dit : c'est un peu
"cucu la praline", puis quelque chose s'est ouvert au niveau du coeur; et à la fin certains personnages étaient comme ma famille...
JP geptto

Agnès a dit…

Je l'ai vu hier, et j'ai beaucoup aimé.
On y voit un policier qui prend dans ses bras une femme qui a perdu son mari dans la foule, un saddhu qui a "adopté" un petit garçon, un enfant de 10 ans fugueur et shooté accepté tel qu'il est par les policiers...
Des situations si différentes de celles que l'on trouverait en Occident