mardi 9 juin 2015

Antonio Carlos Jobim / Salena Jones - I Was Just One More

.


Boanniversaire Alain !

.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau cadeau musical !
Herzliche Glückwünsche zum Geburtstag, Alain
et bisou à Corinne

Johannes

Stéphane a dit…

Bon anniversaire Alain
:)

joana a dit…

Très bon anniversaire Alain! Belle journée, belle nouvelle année! :-)

albertino pane e vino a dit…

Bon anniversaire Alain!

jean-françois L a dit…

"good health and happiness, sir"

Anonyme a dit…

très belle journée à toi, Alain
Catherine D.

M-Jose a dit…

Belle journée pour honorer ce jour qui t'a vu naître.
Bon anniversaire.
Je t'embrase
mjo

Anonyme a dit…


Ainsi, c'est le "jour béni" de ta venue sur Terre, cher Alain, frère de Cœur !
Un beau "Gémeaux", né le même mois que notre Père spirituel bien-aimé…
Pour ma part, je suis à la frontière "Taureaux-Gémeaux" (le 21 mai).

Je t'embrasse de tout mon cœur.
Longue vie parmi nous, en pleine santé grâce à l'Ayur Véda (entre autres bonnes approches…).

Alain-René (ou plutôt : À L'UN RE NÉ (comme toi aujourd'hui…).



Loïc L a dit…

Bon anniversaire, Alain ! à bientôt

philippe a dit…

Joyeux anniversaire Alain.
Be happy.

Anonyme a dit…

Pas trop tard, pour te souhaiter un heureux anniversaire, à la fois pour ta présence "humaine unique et bienfaisante", et sans date pour ta vraie nature...
Toute ma gratitude.
Je t'embrasse pleinement.
JP gepetto