mardi 17 octobre 2017

Un océan d'amour

.


Je crois bien que c'est la première BD que nous vous proposons. Jamais trop tard pour bien faire, nous commençons avec le petit chef-d'oeuvre de Lupano et Panaccionne. Pas de bulle, pas de texte mais des images pleines de douceur, de poésie pour illustrer une magnifique histoire d'amour.
Une excellente idée de cadeau pour les fêtes qui approchent.  Merci cher Dimitri de nous avoir offert cet "Océan d'amour".

.

8 commentaires:

gjmtenba a dit…

Voir sur Le Monde.fr plus d'illustrations.
Un humour décalé, c'est à la mode .
C'est bien, cela compense un manque de BD dans iPapy.

ex Blake et Mortimer, Alix l'Intrépide, Bécassine, Corto, Jo Zette et Jocko etc.

gjmtenba a dit…

C'est romantique cette BD. Par exemple une visite au cimetière bigouden de Bénodet ... toutes ces tombes de péris en mer me touchent beaucoup.

Anonyme a dit…

Merci Dimitri ! J'adore les BD , jevsus essayer de la trouver !
Karl

jean-françois L a dit…

ben moi en plus des bd j'adore les sardines en boîte !

gjmtenba a dit…

Très bien Jean-Francois
La Belle-Iloise vient de s'installer ici ! ( 74000 )
cadeau d'accueil : une boîte de sardines.
Ou à Paimpol St Brieuc ...

Sandrine a dit…

Oui, on avait découvert cette belle BD à sa sortie, on l'aime beaucoup.
Justement je dois ranger nos BD après emménagement, l'occasion de redécouvrir celles que j'aime tout particulièrement : Les Lettres de l'Océan Atlantique, de Fred, d'une poésie qui me ravit à chaque fois depuis 10, 20 ans, hum...
et bien sûr tous les Corto Maltese, ah!Corto...
(à ce propos, j'ai feuilleté hier à la Fnac le nouveau Corto post Hugo Pratt, quelle pauveté, histoire, dessin, juste de la copie insipide... ça fait peine, bouh!).

Anonyme a dit…

bonjour une bd qui a l'air sympa => Tsiganes : Le Paradis des Yeux

Anonyme a dit…

la vidéo de présentation de Tsiganes : Le Paradis des Yeux =>
https://www.youtube.com/watch?v=_SipWOyVj9c