lundi 30 juillet 2018

La citation du lundi


.



Déjà publié le 13 novembre 2006
Merci Yves

.

15 commentaires:

gerard teron a dit…

Je le connaissais pas avec ce photoshop, mais super !

ipapy a dit…

Ah! Salut ami Gérard sans tête..........

j-p gepetto a dit…

Vu l'allure que cela prend, je crois que je vais éviter ce type a l'avenir!!!
JP Gepetto

gerard teron a dit…

Salut Ami coupeur de tetes imaginaires , parce que effectivement , de la ou je suis , de la ou je regarde , pas l`ombre d`une tete ! Pure fiction .
Continue a aiguiser ta lame et Banzai ! Sans pitie . La decouverte est trop belle !

Anonyme a dit…

très drôle et très juste : je ne savais pas que tintin contenait des perles de sagesse ....avec Alain !!!
Merci Yves
Monique

dimitri banzet a dit…

Yes!

ipapy a dit…

Yvan Amar en parlant de Douglas disait : "C'est l'Amour qui coupe les têtes"

dimitri banzet a dit…

:-)

Anonyme a dit…

Excellent montage :-)
Un peu inquietant tout de même ce sabre:-)
Merci Alain
Karl

dimitri banzet a dit…

... Où attirant, selon le scénario :))

jea a dit…

Je crois que Hergé avait rencontré Arnaud.
Sinon il peut y avoir des manières plus douces de perdre la tête...

jean-françois L a dit…

oui jea c'est jean-françois

Anonyme a dit…

Ah, Ah, Ah !

CLO a dit…

Et je dirai moi aussi AH!AH!AH! tu es trop drôle! Alain! et c'est une affaire sérieuse qui remplace le sabre par l'amour.

Unknown a dit…

OUI!... notre tête est notre pire ennemie!... Seul, le COEUR compte!...
Merci Alain.