jeudi 20 mars 2008

OUI


Nous nous sommes dit OUI cet après-midi à 16h, à la mairie de Romans en présence de nos amis et témoins Jean-Louis et Sabine.

Ce oui initial est le premier de nombreux oui, petits oui, grands oui, oui faciles, oui héroïques …Jusqu’à la folie du oui… Ça s’appelle la sadhana du couple, non ?

Notre désir commun est d’obtenir le plus rapidement possible le « wife certificate » pour Alain et le « husband certificate » pour Corinne ! (1)

- C’est pas gagné !! a dit Alain…
- C’est un cadeau du ciel !! a dit Corinne.

(1) C’est le certificat du conjoint que demandait Swamiji lorsqu’un disciple lui affirmait qu’il avait changé.


69 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le bonheur du monde...(ca me rappelle une chanson)...AMOUR, AMOUR,AMOUR=OUI,OUI,OUI.
Clo&Gg B.

Anonyme a dit…

Superbe photo avec de beaux sourires radieux. J'adore la cravate dorée et le foulard, ainsi que l'élégance de la belle...

akidbelle a dit…

Tout le bonheur... tous mes voeux!
J'ai hate de vous embrasser.
Jacques

Julie a dit…

Chouette une photo... on est tout zému par ici ! Hourra !!! No worries be HAPPY !

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous.
Jean-marc

Anonyme a dit…

Corinne est devenue "Mam' bayod' alors? (ou peut être Imamy...) longue vie d'amour

fishfish a dit…

Vive les mariés!

djaipi a dit…

Tous mes voeux, chers indonautes, bises.

Anonyme a dit…

Félicitations ! Pleins de OUI et de grandes joies pour vous deux.
Guillonne

Anonyme a dit…

Bravo !
Claire

Anonyme a dit…

Wahou !!
Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
J'espère que vous aurez rapidement vos certifs et que vous ferez un long chemin ensemble !
Bonne route
Karl

Anonyme a dit…

Félicitaions aux jeunes mariés ! Et merci pour cette photo rayonnante et réchauffante !
Bises
Mathilde.

Arnaud.L a dit…

Toutes mes félicitations !!!

deed yea a dit…

Quel renouveau ! et quelle classe !!!
Permettez que je débouche une bouteille en votre (b)honneur.
Mes meilleurs voeux.

gabrielle a dit…

c'est christiane singer qui parle dans son livre sur l'engagement du mariage et de présence de la sangha, assemblée de vivants, communauté qui soutient et porte la bénédiction sur les jeunes mariés... alors je souffle pour vous...pour votre amour...

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ce mariage le jour du printemps ! Vous êtes magnifiques et rayonnants de bonheur. Bravo et longue route ensemble.
Je vous embrasse fort.

joana a dit…

magnifique! plein plein de bonheur à vous deux!
joana

Anonyme a dit…

je suis toute émue, toute retournée de cette belle nouvelle, et mon coeur vous souhaite tout le bonheur du monde

Rosine

Anonyme a dit…

Tous mes vœux de bonheur, Alain et Corinne. J'avais choisi la même date il y a dix ans, mais pour moi c'était seulement "pourquoi pas" et cela n'a pas suffit bien sûr... Je suis sûre que votre "oui" et un vrai oui et je me demande s'il y a encore tant à changer ? Vous êtes magnifiques !

Carole

Anonyme a dit…

Grand jour de printemps qui nous offre, éclatant, cet amour qui rayonne...!
Je vous serre dans mon coeur...

Mabes a dit…

Quel bonheur ce mariage, aujourd'hui, celui du Premier jour ! Quelle joie de vous voir sur cette photo avec des sourires de OUI à CENT POUR CENT !!
Je vous embrasse sur mon cœur tout réjoui Corinne et Alain Bayod !

Daniel a dit…

Cela me rappelle quelques souvenirs, pas si lointains et que je ne suis pas près d'oublier!
" Ce qui rend le mariage si fort et si indestructible, c'est qu'il réunit un homme et une femme autour d'un projet." disait Christiane Singer. Un projet fou sans doute mais tellement exaltant!
Bonne route à tous les deux. L'éternité n'est pas de trop!
Je vous embrasse.

jean-françois l a dit…

ok,bonne sadhana,très sincèrement;soyez heureux,cheminez ensemble.Je découvre aussi que le"husband certificate" existe donc aussi...espoir.Avancer sur le chemin de la vie,mème d'un millimètre par jour.J'espère que vous avez bu un excellent vin(ou éventuellement un champagne-voire,boire les deux!?)--la cravate était-elle nécessaire?Sans doute,puisque tu l'as mise.Cordialement

M-Jose a dit…

OUI,Vous êtes magnifiques; j'ai pensé à vous , en même temps que le printemps qui s'annonce, sur le calendrier!!! Pour vous 2 ,la réalité n'est pas que sur un morceau de papier; c'est le printemps et même l'été vraiment.
Je vous envoie mes plus belles pensées.Que toute la lumière vous entoure.
Marie-José

Anonyme a dit…

Quel plaisir je ressens à vous voir si rayonnants en ce beau jour de printemps ! Je vous adresse toutes mes félicitations, et vous embrasse bien affectueusement. A très bientôt à Hauteville.

Anonyme a dit…

Quel plaisir je ressens à vous voir si rayonnants en ce beau jour de printemps ! Je vous adresse toutes mes félicitations, et vous embrasse bien affectueusement. A très bientôt à Hauteville.

Anonyme a dit…

La photo est superbe et très touchante. Beaucoup de bonheur à vous deux et de chemin ensemble ! Guillaume G.

Sharada a dit…

Tous mes voeux de bonheur, joie, amour.
A tout bientôt pour vous embrasser...

Anonyme a dit…

Quelle photo rayonnante de bonheur !
Tous mes voeux de bonheur du fond du coeur.
Chaleureusement !
Emmanuel

Anonyme a dit…

Tout a été dit! Alors, simplement : tous mes vœux.
Dominique

Anonyme a dit…

Que vous êtes beau tous les deux !!!
Tous mes voeux de bonheur et d'amour.
Bien à vous.

Jean-Christophe

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur,
bonne route à deux
le grand coeur ouvert

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

génial ! on était auc ourant du projet ... et ça y est ... c'est pour le reste de l'existence !!!
bienvenue une nouvelle fois dans la grande famille des "engagés officiels" . on vous embrasse les deux bras autour du cou ; signé :
catherine et dominique

Anonyme a dit…

Magnifique ! Félicitations ! Je vous embrasse de tout mon coeur !

Anonyme a dit…

Vos sourires sont l'expression pure du bonheur.
Moments d'exception, moments inoubliables sûrement.
Vous êtes beaux et vous nous mettez le coeur en goguette !
Que du bonheur pour ce jour.
Merci.

Anonyme a dit…

AH!!! Quelle bonne nouvelle, et quelle jolie photo! On vous voit heureux tous les deux, cela fait vraiment plaisir. Eh bien je vous souhaite, bien sûr, d'être très heureux et de pouvoir l'un et l'autre vous exprimer pleinement dans ce bel amour... Je vous embrasse tous deux très affectueusement, Isabelle Rodde

Anonyme a dit…

Longue vie dans ce grand bonheur.
Michèle et Roland

Christian a dit…

Vive les mariés et plein de bonheur ensemble!

Christian

Stéphane a dit…

Que "vos" vie s'enrichissent par ce mariage (devenu officiel).

Je vous embrasse.

Vincent a dit…

Wouahouu... alors c'est fait ! Bravo !
Quelle belle photo !
Je pense fort à vous et vous embrasse

Anonyme a dit…

Félicitations et long Chemin
Anne C

gjmtenba a dit…

Félicitations à Corinne et Alain !
Voyant vos visages radieux, il est clair que déjà vous en prenez bien pour 20 ans, je veux dire 20 ans de moins !
gjm

Anonyme a dit…

cette nouvelle me réjouit et je vous souhaite de développer le bonheur qui semble déjà là rien qu'à vous voir sur cette photo
maryse

Geneviève a dit…

vous êtes splendides, beaux comme le printemps et la confiance en la Vie ! Mais comment avez-vous fait pour publier cette photo et annoncer l'évènement à 15h22 (c'est ce qu'indique le post), alors que cela a eu lieu à 16h ??? Vous voilà donc déjà affranchis du Temps... ça promet!!! Je vous embrasse de tout mon coeur.

Anonyme a dit…

pour la 45ème fois je vous souhaite que du bonheur.
Félicitations
Béatrice

Anonyme a dit…

Longue vie à votre amour !
Quelle belle date que ce jour du printemps qui est aussi celui de mes 40 ans ...
Bisous
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

47 ème message de félicitations ! vous êtes beaux tous les deux et votre amour rayonne. Beaucoup de bonheur pour vous et autour de vous. Je vous embrasse.

Elisa

philippe a dit…

Quel magnifique engagement!!
Je vous embrasse.
De coeur à coeur.
Allez dansez,les mariées,car la danse est créatif.

Anonyme a dit…

tous mes voeux de bonheur
Benoit

Anonyme a dit…

YES ! Yes,,,yes
BRAVO
VOUS AVEZ CHOISI LE PRIMTEMPS . QUE TOUTES SES FLEURS VIENNENT EMBELLIR
ET PARFUMER VOTRE BONHEUR

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MICHELLE ET MICHEL

Anonyme a dit…

quelle joie, je suis heureuse pour vous, nouvelle vie, nouveau printemps, le cycle qui continue et vous emporte.
je vous embrasse pour toutes ces brassées de bonheur que vous nous donner.
mille baisers sur les pétales du printemps.
que cet amour soit un bel arbre !
de tout coeur
muguet

Anonyme a dit…

Nous vous félicitons pour cet engagement officiel et vous souhaitons une pratique mutuelle fructueuse.
Nous vous remercions pour cette joie que vous nous permettez de partager.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Théo et Klara

Anonyme a dit…

Be happy much love! :) francine

Anonyme a dit…

Quelle belle surprise.
C'est beau la vie.
Plein de bonheur et de tout à vous deux.
Eliane

Anonyme a dit…

oui oui oui!! que dire de plus
sinon que votre bonheur contribue au bonheur de la sangha ! ravi de vous voir dans un avenir tres tres proche ! je vous embrasse avec le coeur !!

Anonyme a dit…

C'est très beau et très touchant de vous voir en jeunes mariés.
Tous nos voeux de folie, d'aventure et de paix.
Joyeuse sadhana!
Catherine et Nikita

Anonyme a dit…

C'est une joie contagieuse que vous déclanchez là.
...grandement appréçiée.
Vous etes un exemple
de félicité.


dimitri

Anonyme a dit…

Bonheur pour vous
Bonheur de cette folie d'aimer
Bonheur de cette folie joyeuse
Bonheur d'être cette poussière aimée
Bonheur d'être le frisson de l'autre
Bonheur de ce frisson de grâce qui nous fait toucher un jour ou l'autre au frisson ultime
Bonheur pour nous de vous voir ainsi

Berit a dit…

quelle belle surprise,le printemps
commence fort.
Amour,Amour,Amour...ici et maintainant,eternellement...je vous le souhaite a vous deux de tout mon coeur.

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux de Bonheur; vous êtes rayonnants, longue vie à vous! Pascale

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
Carmen CJ

Anonyme a dit…

IL NE SERA JAMAIS TROP TARD POUR VOUS FELICITER, POUR LA PLUS BELLE ET LA PLUS GRANDE DES SADHANA.
BRAVO CORINNE, BRAVO ALAIN,
ET MERCI A TOUS LES 2
je vous embrasse, tous les deux
Brigitte

Anonyme a dit…

Be happy ! disait un certain Swami Prajnanpad ... YES ! BE HAPPY !

Steph 05

lilou a dit…

tous mes voeux de bonheur. Bonne route !

lilou a dit…

tous mes voeux de bonheur. Bonne route !

Anonyme a dit…

Tous mes voeux ...que vous puissiez aller ensemble jusqu'à l'ultime de la voie...
Oui, oui, oui, c'est cela que je vous souhaite...ensemble...Bises à tous deux. Je vous aime.

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons une fructueuse "sadhana du couple" dans un bel espace de compagnonnage...
Fraternellement
dany&ghis

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, j'apprends la nouvelle et je me joins à tous pour vous souhaiter à tous deux le meilleur! Vous avez aussi les félicitations de Rolande depuis l'Auvergne où elle vient de s'installer. Bisous à tous les deux. Sourire

Anonyme a dit…

Félicitations aux jeunes mariés !
La voie, un engagement sacré, le mariage, un sacré engagement... et pleins de super occasions pour la mise en pratique!
Bises à vous deux
Claire L