Et toujours d'actualité... Je vous relaie une invitation qui m'a été transmise hier pour un temps de méditation en commun ce soir de 19h à 19h15 pour prendre soin de nous tous et de notre planète, si vous souhaitez participer, voici le message: "invitation à nous réunir et nous unir dans le silence d'une méditation, un simple temps de pause. Face à la colère, la violence ou l’indifférence, face aux tensions et à l’intolérance : être tous ensemble, où que nous soyons, liés dans cette pause, ce temps d'arrêt. Et cela, le jour de clôture de la COP 24, c'est-à-dire le vendredi 14 décembre 2018. Étant ainsi installés dans le moment présent, par notre souffle et notre cœur, nous nous ouvrirons à la bienveillance envers soi, envers les autres et envers notre planète commune. Soyons des citoyens conscients et acteurs de changement par des actions non violentes solidaires. Concrètement Quand : ce vendredi 14 décembre 2018 de 19H00 à 19H15. Où : où que vous soyez, seul ou en groupe. Comment : s’arrêter et s’asseoir, goûter le silence, s'offrir le temps de prendre conscience de soi, des autres, de la situation présente, amener l'attention sur le souffle et les sensations du corps, laisser son cœur s’ouvrir pour se relier a ses désirs profonds, se connecter aux actions concrètes à mettre en œuvre." Belle(s)méditation(s) à tous Bénédicte
3 commentaires:
j`aime bien ,c`est fort comme message .
Et toujours d'actualité...
Je vous relaie une invitation qui m'a été transmise hier pour un temps de méditation en commun ce soir de 19h à 19h15 pour prendre soin de nous tous et de notre planète, si vous souhaitez participer, voici le message:
"invitation à nous réunir et nous unir dans le silence d'une méditation, un simple temps de pause. Face à la colère, la violence ou l’indifférence, face aux tensions et à l’intolérance : être tous ensemble, où que nous soyons, liés dans cette pause, ce temps d'arrêt. Et cela, le jour de clôture de la COP 24, c'est-à-dire le vendredi 14 décembre 2018. Étant ainsi installés dans le moment présent, par notre souffle et notre cœur, nous nous ouvrirons à la bienveillance envers soi, envers les autres et envers notre planète commune. Soyons des citoyens conscients et acteurs de changement par des actions non violentes solidaires.
Concrètement
Quand : ce vendredi 14 décembre 2018 de 19H00 à 19H15.
Où : où que vous soyez, seul ou en groupe.
Comment : s’arrêter et s’asseoir, goûter le silence, s'offrir le temps de prendre conscience de soi, des autres, de la situation présente, amener l'attention sur le souffle et les sensations du corps, laisser son cœur s’ouvrir pour se relier a ses désirs profonds, se connecter aux actions concrètes à mettre en œuvre."
Belle(s)méditation(s) à tous
Bénédicte
Ben oui !!
Comme disait Henri IV :
un "faire" vaut quatre "dire"
en 2018 il dirait sans doute :
un "faire" vaut cent "dire"
l'homme contemporain est perdu dans le marécage psychologique.
Enregistrer un commentaire