mardi 19 mars 2019

Corinne Bayod aux Orangers à Bruxelles le samedi 6 avril 2019

.

Nous devions Corinne et moi animer une journée à Bruxelles en avril. Un décalage dans le traitement de chimio fait que je ne pourrais pas m'y rendre et j'en suis bien désolé.
 Cependant, je suis très heureux que Corinne anime cette journée du 6 avril.
J'en suis heureux pour elle qui se déploie avec bonheur et pour vous qui allez avoir la chance d'entendre l'Enseignement à travers son expérience qu'elle partage de manière originale, concrète et bienveillante.
Alain 



4 commentaires:

Nathalie a dit…

De tout coeur avec vous
Chaleureusement
Nathalie

j-p gepetto a dit…

J'ai écouté Corinne intervenir à Boulogne, et j'ai apprécié le naturel et l'authenticité et la bienveillance de son être...
Bien à toi.
JP Gepetto

Anonyme a dit…

j'y serai, et je suis certaine que je serai à nouveau enchantée de l'animation de Corinne, que j'ai déjà entendue plusieurs fois.

A toi, Alain, je dis "bon courage", et je l'espère, à une prochaine occasion.


Isabelle

Franck F. a dit…

Pensées vers vous, Alain grand disciple.