mercredi 5 juin 2019

Moins 125 / Guy Carlier


.


25' de belle humanité : un homme authentique et courageux, des journalistes respectueux...
Il y a autour de cette table une vraie empathie qui circule, bien plus qu'une simple interview.
Le coeur en sort élargi.

.

3 commentaires:

Marie Aléa a dit…

quel témoignage !
ça me parle , j'ai cotoyé la boulimie, un enfer !
merci Guy Carlier, merci Corinne

Anonyme a dit…

Tres touchant
Merci Corinne
Karl

Dimi a dit…

Je me reconnais dans cette vidéo. L'addiction qui me concerne parait bénine ( le café) mais cela fait vraiment du mal. J'ai pu voir l'amour inconditionnel que vous me portez tout en sachant cela, c'est une aide magnifique. Merci de m'en faire prendre conscience. Il me tarde de dépasser ce stade pour être plus à l'aise dans la vie ...
(j'étais dans le déni car je ne pouvais/voulais pas croire que le café puisse induire tant de conséquence ;) )
... Merçi !!