mercredi 11 septembre 2019

Godless


.


Au risque de décevoir certaines ou certains d'entre vous, je voudrais dire le bien que je pense d'une mini série Netfix. Et oui, il nous arrive de regarder des séries, nul n'est parfait !
Cette série déjà ancienne (2 ans!) explore sur sept épisodes d'environ une heure les mécanismes bien connus du western. Donc si ce genre plutôt délaissé de nos jours ne vous branche pas, oubliez ce post. Sinon, c'est à voir, c'est une vraie pépite. De bons personnages beaux, sobres, bien placés, de somptueux paysages, un magnifique clin d'oeil à "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". J'ai vraiment bien aimé. Faites vous plaisir.

.

6 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Oui déçu "biensûr"; cependant comme j'aime découvrir des nouveautés (et revoir des anciennes, exemple Miss Marple, Down Town Abbey,etc)
je retiens cette série.
Blague à part, j'apprécie votre partage, car je trouve souvent des nourritures dans ces films...
JP Gepetto

Anonyme a dit…

Merci Alain !
Je m'y colle ... après GOT ... encore à la saison 5...:-)
Karl

jean-françois L a dit…

Ben moi j'ai toujours adoré les westerns ! Ceci dit l'accumulation des pubs netflix sur
youtube ou facebook me gonfle... Bon cette bande annonce semble prometteuse.

Sandrine a dit…

Ouaip, ben moi cette bande-annonce où des femmes tuent des hommes comme des hommes, le petit rictus aux lèvres... ça me soulève le coeur... sorry...

Anonyme a dit…

Au risque de décevoir les moraleux...
Je ne savais pas quoi regarder ce soir. Merci.

Anonyme a dit…

Et en ce moment en western il y a 1883, original et qui a meme des accents "spirituels".