mercredi 3 décembre 2008

Mon premier Satsang

.

Merci à Dominique et Catherine
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est du lourd! Vous sentez?
J'en suis bouleversé.
Vous le retrouvez sur le site Never Not Here Home Page.

jmarc a dit…

Pour en savoir plus sur cet homme,
http://www.mooji.org/biography_fr.html

ou tapez mooji dans votre mdr(moteur de recherche, pas: mort de rire)

Julie a dit…

Ah OUI Yannick... je suis bouleversé aussi... merci Jmarc je vais de ce pas en savoir plus... j'ai déjà envie d'être à ses côtés et de voir ses yeux...
Merci Dominique et Catherine

Julie a dit…

Brixton mais c'est à côté ! On part quand Yannick ?

Olivier a dit…

Merci Dom et Catherine.

JEROME ANDRE a dit…

oui oui oui. Un maître

Raphaël a dit…

Oui ! merci ! Merci !

gjmtenba a dit…

Satsang cela me rappelle :
Satsang-Service-Méditation,
c'est-à-dire une période de ma vie pas très agréable liée à un certain Guru M. dit "Enfant Divin".
Pas très agréable, mais avec le recul qui a eu une certaine utilité.

Ce qui est donné à lire ou à voir sur les sites Internet demande évidemment vérification.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas entendu le discours d'un homme, mais le Verbe de Vie...
Quelle voix et quelle Présence !
Merci
Isabelle

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci !
Karl