jeudi 4 décembre 2008

Mooji : Vision directe

.

.

7 commentaires:

gege a dit…

c`est vrai que "ICI"tout est parfait ,mais que c`est dur de rester ICI.....

Anonyme a dit…

ça paraît si simple. C'est le " rien que" du zen. Juste maintenant, être là, simple présence à ce qui est ici.
Mais alors pourquoi ça décolle pas (ou si rarement et si peu) quand je m'y essaye?

Anonyme a dit…

J'aime sa façon d'amener la personne à découvrir la Vision par elle même : étonnant que ca marche si facilement !
C'est une perle cette vidéo.
Merci Alain,
Karl

Dom a dit…

bien d'accord gege !
ce qui m'aide en ce moment c'est "ça arrive et non pas ça m'arrive".
Mais là encore le piège fonctionne parfaitement quand je dis "ce qui m'aide". Je devrais dire "ce qui aide". Il nous faut mourir maintenant ! Jamais "moi" ne pourra essayer ou lâcher ou trouver quoi que ce soit !
DAMNED ! ALLELUIA !

Anonyme a dit…

Vision sans but et sans mérite, quelle beauté dans ce Mystère...
J-P illusio-petto

Anonyme a dit…

Tellement simple, et tellement fort.
J'en ai les larmes aux yeux.

Retour du désert...

Laure

Rafael Holguin a dit…

Très beau...