jeudi 23 juillet 2009

Femme et hommes

.

from Sinan a friend biker
.

7 commentaires:

yannick a dit…

J'aime pas la bière mais j'adore cette pub!

fishfish a dit…

toutes et tous pareils.

jean-françois L. a dit…

on est décidément bien peu de choses...Je connaissais cette pub, que je n'avais point osé proposer à Alain .Bon heureusement, nous savons tous que nous ne nous résumons pas qu'à cela !
Personnellement ( histoire de rajouter un commentaire), je préfère la mauresque .

Florian a dit…

ENORME ! ! ! ... J'adore
On est tous aussi niais !!!
Wouuuuuhouuuu
J'étais en train de me dire ça, mais franchement quesqu'on est con!!, et puis après sage réflexion je me rends compte qu'on est juste ignorant.. c'est tout. donc ya pas à s'en vouloir!
Aimons nous, la vie nous aimera !
J'ai une tendance a faire le donneur de leçons veuillez m'excuser mais c'est une tendance très forte chez moi et je ne sais pas si je m'en débarrasserai un jour ! Pardon d'avance.
Bises.

Donka a dit…

;-)))

dimitri a dit…

Voyons donc,cherchons dans les bouquins ...entre he ,she and it ..hmm
de quel sexe la maturité peut elle bien être ?

dimitri a dit…

(oui bon je sais,
que les mots soient féminin ou masculin de manière aléatoire n'a pas de points communs avec la maturité )