dimanche 5 juillet 2009

Jon Allen

.

From l'Olivier
Bon dimanche à tous
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Olivier et Alain
Bon dimanche
Karl

Stéphane a dit…

Merci et bon dimanche :-)

Anonyme a dit…

Oui merci pour cette belle chanson, Helen.

Anonyme a dit…

Ah ! comme je regrette le blog de i-papy avant la censure qui n'est pas on fait au demeurant. Bientôt, il suffira de fréquenter youTube ou Dailymotion et cela suffira. Poinct de post sur la spiritualité puisque, hélas, il n'est plus possible de l'exprimer ou d'exprimer à son sujet. Car il est vrai "le mental n'est jamais loin". C'est ce qui est sympa sur un blog, pouvoir s'exprimer. Mais, comme il s'agit également d'une affaire privée, familiale à laquelle il n'est possible que de souscrire, alors je unsubscribe comme on dit et souhaite cependant longue vie au blog de ipapy.

gjmtenba a dit…

A Christophe

et je m'en vais blog-in, blogant,

chaque système a ses limites,

en ce qui concerne la spiritualité est-il possible d'avoir autre chose que des infos de seconde main ?


CLDT

Olivier a dit…

Jon Allen commence à être sur toutes les radios britanniques. Je l'ai vu en concert à Bristol il y a peu de temps. Super moment.

Christophe, d'accord avec toi: Oui, le blog est différent de celui d'avant Nouvel An mais par contre pas de raison de me désabonner.

Sans vouloir relancer toute "l'affaire", je pense qu'on était nombreux à chercher indirectement un moyen de se rapprocher d'Hauteville, et d'Alain par ce moyen (et je m'inclus bien sûr dans ceci car je me suis aussi légèrement brûlé les ailes!).

Je le visite toujours car j'y découvre de nouveaux documentaires, clips etc.

J'en profite d'ailleurs pour remercier ceux qui envoient des docs (JF et Mister K!)

Pour les docs spirituels, l'idée de ne pas pouvoir publier de commentaires me plaît bien! (Cf. Message de Corinne)

Oui au changement ;-)

gjmtenba a dit…

c'est bien ça, je n'y avais guère fait attention,
mais le blog de ipapy se banalise, c'est clair

Anonyme a dit…

mais bon sang vous n'avez rien compris... (dsl les amis) mais alain a compris, alain est d'une grande profondeur! alain est merveilleux ok bien sur le mental est puissant je suis d'accord avec vous mais commençez par le voir chez vous!! n'en mais franchement! quel culot!
le blog de ipapy ne se banalisent pas!! si vous avez des yeux pour voir vous verrez que dieu est présent dans cette video!! haa ça fait du bien un bon coup de gueule.. en espérant qu'il soit juste.merci de me permettre ça en tout cas. a bientot (ps: je crois que la pratique est exclusivement intime et personelle et qu'elle n'a rien a voir avez un blog... c'est juste mon avis)

Anonyme a dit…

^bonjour alain c'est florian, j'adore cette video, tu la bien sélectionné, jespère te revoir bientot je t'apprécie énormément.
ma vie a effectivement changé sans réellement changé grace a tes conseils.. enfin bref merci a toi d'etre ce que tu es tu ma bcp aidé merci alain.
je t'embrasse