mercredi 8 juillet 2009

Ma vidéo préférée

.


Olivier vient de m'envoyer cette vidéo.
Je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois
et je l'ai montré à des centaines de personnes.
Extraordinaire mais il manque quelque "chose"
Quoi ? c'est la devinette de l'été
.

19 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Qui voit çà ?.....................
Y-a-t-il un témoin pour Voir Cela ?............................
ça donne le vertige !
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
Espace d'Accueil , quand tu nous tiens ! Quel sacré voyage........
et quel Voyage Sacré !

Merci Alain et Bonne journée .
Les rappels sont multiples ...

gjmtenba a dit…

ma vue n'est pas encore très bonne mais il me semble que :

il manque la conscience de ( dans ? ) tout cela

mathématiquement : 10 puissance x n'a aucun sens

il manque le 1 !!!

1 puissance x , cela a du sens

1 PUISSANCE INFINI
c'est pas beau comme formule !

Anonyme a dit…

Il manque les 2 bouts de l'échelle. Interrogé à ce sujet Pascal a répondu:
" ces extrémités se touchent et se réunissent à force de s'être éloignées, et se retrouvent en Dieu et en Dieu seulement. "
Jean-Marie R

Anonyme a dit…

il manque une Seven Fifty !!!

Chtipat

Sandrine* a dit…

et un raton-laveur...

Unknown a dit…

et un bisou?

fishfish a dit…

Ouais tu me manques ipapy
mais ça m'intéresse, j'en rajoute pas et j'en fait pas un problème.

gjmtenba a dit…

réponse d'oedipe au sphynx : l'homme !

gjmtenba a dit…

ipapy is busy or sleepy ?


ma video ? ma vie a des hauts et des bas !

heurs et malheurs,

quand je meurs toutes les lumières s'éteignent,
reste peut-être un sillage passager ?


" passager de ma vie "

c'est joli, poètique, non ?

dimit a dit…

Rien
Cette chose est rien.

De plus on pourrait dire aussi que
Il manque quelque "chose" (au singulier)
Donc il manque UNE chose
et si il y a 1 chose mais qu'elle manque,
Que reste il? La aussi, rien.

Que la notion prenne de l'ampleur en moi,je le souhaite.
Car si cela nous montre rien
Rien n'est pas donc rien manque mais rien est la aussi.

1 seven fifty m'as fait hurler de rire.
Merci pour le document.

dimi a dit…

Le raton-laveur est doué de mimétisme,bien qu'il soit parmi les biscottes et la nappe du pic nic,on ne le voit nullement,
...la encore? ...Rien !!
(et nul biscotte )

gege a dit…

pourquoi il manque quelquechose ?et si tout etait deja la ,et bien comme ca ?

sandrine a dit…

Euh... j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec ce post: je reçois direct sur ma boîte mail perso tous les commentaires qui concernent ce post!

Je ne comprends pas! que dois-je faire, doc(s)?

merci*

Anonyme a dit…

Il manque peut-être le véritable pilote de ce voyage!!!
Bon, je vais relire les Shaddocks, souvent ils me donnent la solution de ce type de devinette.
J-P shaddocko-petto

gjmtenba a dit…

c'est vrai quand un shaddock est perdu il va consulter l'ordinateur central, qui à sa question " où suis-je ? " répond : " vous êtes devant l'ordinateur central "

dimitri a dit…

Halalaa
Vive les shaddocks pour agrandir l'esprit.

Unknown a dit…

Au secours!! ça continue... 3 nouveaux commentaires sur ma boîte mail ce matin!

Appel aux Shaddocks Webmasters!! Que dois-je faire pour arrêter ça?
Euh...Alain?

Jean ST-ONGE a dit…

Comme disait Montaigne - il ne manque "Rien de moins que Tout"

Jean, Canada

Rhapsodie a dit…

Mince alors ! Il n'y a plus de vidéo ! Rhapsodie un peu frustrée.... Peut-on la retrouver ???