mercredi 22 juillet 2009

Le petit livre des hommes

.

Corinne vous a déjà parlé du "Petit livre des femmes" (en deux tomes) . Ce livre a eu un réel succès. Voici maintenant le premier volume d'aphorismes écrits par des hommes, sur les hommes et, bien entendu sur les relations qu'ils ont......avec les femmes ! Chez tous les bons libraires, aux Editions Altess évidemment, traduction par notre ami Alain-René

Allez en commence en douceur pour ce soir :

" Sers-toi des fleurs
pour entretenir la relation,
pas pour la réparer."
.



12 commentaires:

Acouphene a dit…

elle n'aime pas les fleurs...

Anonyme a dit…

... un fer à repasser ?

akidbelle a dit…

.. et ca marche avec un fer a repasser?

fishfish a dit…

oui même avec les faux-plis Akidbello

Corinne a dit…

Messieurs, je crois vraiment qu'il est temps que vous méditiez ce livre !!

Anonyme a dit…

bah en faite ça dépend du point de vue... les fleurs c'est cool c'est beau et ça sent bon .. mais avec un fer à repasser c'est l'occasion de pratiquer la pleine conscience tout les jours ! et en plus de faire plaisir à son conjoint ! franchement c'est super divn un fer à repasser!! faut pas l'oublier

Acouphene a dit…

Elle pourra faire sécher les fleurs avec le fer...

akidbelle a dit…

Pour la médit, elle est mieux assise. Quelqu'un connait-il un modele telecommandé?

Anonyme a dit…

haaaa haaaaa akidbelle, t'as du boulot ! nan pas pour le repassage mais pour la médit! La méditation c'est partout a chaque instant même quand tu fais caca, enfin surtout quand tu fais caca parce qu'en général ça pue quand tu fais caca ( enfin moi en tout cas ça pue GRAVE!!!... et quand ça pue benh on refuse en général donc c'est très opportun et important pour la pratique..
Sinon nan je ne connais pas de modèle télécommandé pour les fer a repassé, ça doit encore être une idée du mental ça !
Enfin bon c'est ainsi, bonne pratique! ou bon repassage comme tu veux cher Ami !
florian

Anonyme a dit…

et la je suis en train de me dire que des Fleurs c'est super importants quand ça pue trop...
donc Corinne a tout a fait raison et je suis tout a fait d'accord avec elle... on devrai lire pratiquer et méditer ardemment ce petit livre des femmes merveilleux! que j'ai chez moi d'ailleurs... je vais de ce pas m'en abreuver... et surtout pratiqué parce que le blabla c'est bien beau, mais la pratique c'est mieux!
A+ florian

akidbelle a dit…

Merci Florian,
pour le moment, c'est le boulot qui m'a!

.. et j'ai trouve le fer a repasser, a l'adresse suivante:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJad-.html

A+
Jacques

Anonyme a dit…

Sers-toi des fleurs à repasser...
Etonnant, non!!!
J-P repasso-petto